Télécharger AnyTrans – votre meilleur gestionnaire des fichiers iOS

Télécharger Acheter

Comment utiliser AnyTrans

Bienvenue sur le guide en ligne d'AnyTrans. Vous trouverez tous les tutoriels détaillés sur l'utilisation d'AnyTrans pour transférer les fichiers iOS entre votre iPhone, iPad, iPod, Mac/PC, iTunes, gérer les fichiers stockés dans les sauvegardes iTunes et iCloud, même transférer les données depuis Android vers iOS, iTunes, iCloud. Si vous avez encore des questions après avoir lu ce guide, contactez-nous, vous recevrez la solution dans les 24 heures.

Télécharger100% propre et sécuritaire

Acheter Pour Win et Mac

Gestion de Préféré

Chaque image enregistrée dans l’album Favoris a une histoire significative. Apprendre à gérer vos photos préférées est important pour tout le monde. Avec AnyTrans, vous pouvez transférer des photos favorites de l’appareil iOS vers l’ordinateur ou entre les appareils iOS, supprimer les photos indésirables et même les télécharger sur iCloud. Veuillez vous référer au guide suivant pour faire bon usage d’AnyTrans.

Étape 1.Préparations.

Faites comme suit:
  • Lancer AnyTrans sur votre ordinateur
  • Connectez votre appareil iOS à l’ordinateur avec le câble USB.

Par défaut, AnyTrans détecte automatiquement votre appareil iOS. Si vous ne connectez pas votre appareil iOS à l’ordinateur ou votre appareil iOS n’est pas reconnu, vous verrez le message «Veuillez connecter votre appareil iOS» sur l’interface.

favorite-management-1

Une fois que votre appareil est détecté par AnyTrans avec succès, vous verrez l’interface principale comme ci-dessous.

favorite-management-2

Si AnyTrans ne parvient pas à reconnaître l’appareil iOS, vous pouvez essayer ces étapes de dépannage pour résoudre ce problème.

Étape 2. Sélection

Faites comme suit:
  • Cliquez sur l’option Photos
  • Choisissez l’option Préféré

Une fois que vous avez choisi l’option Photos, vous verrez toutes les catégories de photos répertoriées. AnyTrans affiche le nombre total de vos photos favorites sur le côté droit de l’icône de Favoris. S’il n’y a pas de photo dans cette icône, cela signifie qu’il n’y a pas de photos dans l’album Favoris sur iPhone.

favorite-management-4

Étape 3.Transfert

Faites comme suit:
  • Choisissez les photos dans la catégorie de Favoris que vous souhaitez transférer
  • Cliquez sur le bouton (vers l’ordinateur)
  • Choisissez le chemin d’exportation
  • En attente du processus de transfert

Vous pouvez changer le mode de prévisualisation en cliquant sur . Et vous permet également de transférer ces photos entre les appareils en cliquant sur le bouton . Si AnyTrans ne charge pas correctement vos photos favorites, veuillez actualiser l’interface en cliquant sur le bouton .

favorite-management-4

Une fois le processus de transfert fini, vous verrez l’interface «Transfert terminé». Pour localiser les photos favorites exportées vers l’ordinateur, cliquez sur l’option . Si vous souhaitez transférer plus de photos favorites, cliquez sur l’option ou le bouton .

favorite-management-5

Demander d'aide ou contribuer à ce guide

Choisissez votre langue Réseaux Sociaux

Download AnyTrans to Start Your iOS Contents Management Experience!

Download Now Buy Now

How to Use AnyTrans

Welcome to AnyTrans Online Guide. Here you can find all detailed tutorials about how to manage your iOS contents between iOS devices, iOS device & computer, iOS device & iTunes, iOS device & iCloud as well as data stored on iTunes and iCloud backups, move Android device data to iTunes, iCloud and iOS device, and arrange home screen, customize ringtones and search & download apps for iOS device. If you still have questions after reading this guide, please do not hesitate to contact our Support Team, and you will receive reply within 24 hours.

Download Now *Available for Windows and Mac computer.

Buy Now * Enjoy lifetime upgrade and support.

Favorite Management

Every picture saved in Favorite album has a meaningful story behind it. Learn how to manage your favorite photos is important to everyone. With AnyTrans, you can transfer favorite photos from iOS device to computer or between iOS devices, delete unwanted ones and even upload favorite photos to iCloud. Please refer to the following guide to make good use of AnyTrans.

Step 1. Preparation.

Do as following:

  • Launch AnyTrans for iOS on your computer
  • Connect your iOS device to computer via the USB cable

By default, AnyTrans will detect your iOS device automatically. If you don’t connect your iOS device to computer or your iOS device is not recognized, you will see “Please Connect Your iOS Device” messages on the interface.

Favorite-Management-1

Favorite-Management-1

Once your device is detected by AnyTrans successfully, you will see the main interface as below.

Favorite-Management-2

Favorite-Management-2

If AnyTrans is unable to recognize iOS device, you may try these troubleshooting steps to solve this problem.

Step 2. Selection.

Do as following:

  • Click Photos option
  • Choose Favorite option

Once unfold the Photos option, you will see the all the photo categories listed. AnyTrans will display the total number of your favorite photos on the right side of the Favorite icon. If it shows no number in the Favorite icon, it indicates that there is no any photo in Favorite album in iPhone.

Favorite-Management-3

Favorite-Management-3

Step 3. Transfer.

Do as following:

  • Choose the photos under Favorite category you want to transfer
  • Click button (To Computer)
  • Set export format for photos
  • Waiting for the transfer process

You can change the preview mode by clicking . And you can also transfer it between devices by clicking button. If you want to upload the favorite photos from device to iCloud, please click button. If AnyTrans does not load your favorite photos correctly, please refresh the interface by clicking button.

Favorite-Management-4

Favorite-Management-4

Once the transferring process is completed, you will see “Transfer Completed” interface. To locate the favorite photos exported on computer, please click option. If you want to transfer more favorite photos, please click option or button.

Favorite-Management-5

Favorite-Management-5