Vos mots de passe toujours sous votre contrôle

Obtenez un nouvel iPhone, passez longtemps à télécharger à nouveau des applications, mais lorsque vous souhaitez vous connecter à votre compte, vous ne vous souvenez pas du mot de passe. Peu importe le nombre de fois que vous essayez, cela indique que le mot de passe est incorrect. Ennuyeux, non? Vous n’avez plus à subir ces situations désagréables. Avec AnyUnlock, vous pouvez trouver, gérer et exporter différents types de mots de passe enregistrés sur votre appareil iOS. Avec tous les mots de passe sous votre contrôle, vous ne les perdrez jamais.

Visualisez clairement différents types de mots de passe dans un seul endroit

Trop de mots de passe iPhone à retenir? Laissez AnyUnlock vous aider. Il vous permet de trouver et de voir les mots de passe les plus importants dont vous avez besoin dans l'utilisation quotidienne de l'iPhone. Mots de passe stockés dans le trousseau iCloud, détails de la carte de crédit et mots de passe pour les comptes SNS, les comptes Wi-Fi, les navigateurs, les applications, les comptes d’e-mail, etc. Tant qu'ils sont enregistrés sur votre iPhone, vous pouvez les afficher clairement via une interface intuitive en utilisant AnyUnlock.

Exportez vers vos applications préférées de gestion de mots de passe

Non seulement trouver et visualiser les mots de passe, AnyUnlock vous permet également de les exporter facilement vers vos applications préférées de gestion de mots de passe. Que vous souhaitiez transférer des comptes et des mots de passe vers 1Passsword, Dashlane, LastPass, Keeper ou Chrome, il suffit d'un simple clic. Vous pouvez alors mieux gérer vos mots de passe sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tous les appareils iOS et la dernière version iOS sont pris en charge

AnyUnlock est développé pour aider tous les utilisateurs iOS à mieux gérer leurs mots de passe. Par conséquent, Il ne fait aucun doute qu'il est entièrement compatible avec l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch de tous les modèles. En outre, il prend en charge toutes les versions iOS postérieures à iOS 5, y compris la nouvelle iOS 14. N'hésitez pas à gérer vos mots de passe iOS facilement et d’une manière meilleure.

Trouvez et exportez des mots de passe iOS en 3 étapes

Clause de non-responsabilité

AnyUnlock est conçu pour aider les utilisateurs iPhone/iPad/iPod touch à déverrouiller les mots de passe iOS oubliés sur leurs propres appareils. C'est pour un usage personnel seulement. Toute utilisation abusive d'AnyUnlock à des fins commerciales ou illégales est strictement interdite.

Obtenez votre AnyUnlock

Déverrouillez votre mot de passe iPhone/iPad/iPod touch et obtenez à nouveau un accès complet à votre appareil, facilement et immédiatement.

100% propre et sûr

Note 4.6/5

Basé sur 15 avis >

Your Passwords Always Under Your Control

Get a new iPhone, spend a long time re-downloading apps, but when you want to log into your account, you just don’t remember the password. No matter how many times you try, it just says the password is incorrect. Annoying, right? Don’t have to suffer these nasty situations anymore. With AnyUnlock, you can find, view and export various kinds of passwords saved on your iOS device. With all the passwords under your control, you’ll never lose them again.

Watch how to manage

View Various Passwords Clearly from One Place

Too many iPhone passwords to remember? Let AnyUnlock help. It enables you to find and view the most important passwords you need in daily use of iPhone. Passwords stored in iCloud Keychain, credit card details, and passwords for SNS accounts, Wi-Fi accounts, browsers, apps, email accounts, etc. As long as they are saved on your iPhone, you can view them clearly via an intuitive interface using AnyUnlock.

Export to Your Preferred Password Manager Apps

Not just find and view, AnyUnlock also makes it easy for you to export these passwords to your preferred password manager apps. Whether you want to transfer accounts and passwords to 1Passsword, Dashlane, LastPass, Keeper, or Chrome, it’s just a simple click away. You can then better manage your passwords on your iPhone, iPad, or iPod touch.

All iOS Devices and Latest iOS Version Supported

AnyUnlock is designed to help all iOS users better manage their passwords. So, there is no doubt that it is fully compatible with iPhone, iPad, and iPod touch of all models. Also, it supports all iOS versions later than iOS 5, including the latest iOS 14. Feel free to manage your iOS passwords easily in a better way.

View and Export iOS Passwords in 3 Simple Steps

Disclaimer

AnyUnlock is designed from the ground up to help iPhone/iPad/iPod touch users unlock forgotten iOS passwords on their own devices. It is for personal use only. Any misuse of AnyUnlock for commercial or illegal purposes is strictly forbidden.

Go get AnyUnlock

Unlock your iPhone/iPad/iPod touch passcode and get full access to your device again, easily and immediately.

100% Clean & Safe

Rated 4.4/5

Based on 39 Reviews >