Déverrouillez la sauvegarde chiffrée avec facilité

Vous avez oublié le mot de passe et vous ne pouvez pas restaurer le contenu de la sauvegarde? De plus, vous ne pouvez pas désactiver le chiffrement de sauvegarde dans iTunes ou Finder. Pour vous aider, AnyUnlock récupère votre mot de passe de sauvegarde iTunes et supprimer le cryptage de sauvegarde, si vous en avez besoin.

Toutes les versions d’iTunes et les sauvegardes iOS créées dans iTunes/Finder sont prises en charge.

Récupérez le mot de passe de sauvegarde iPhone oublié

Vous avez besoin de restaurer votre iPhone à partir d'une sauvegarde, mais il est crypté et vous avez oublié le mot de passe? Ou, vous ne savez même pas quand et qui a créé ce mot de passe et de quoi il s'agit. Nous savons que cela est frustrant. Donc, AnyUnlock est développé avec une technologie avancée pour faire tous les efforts à récupérer le mot de passe pour vous. Aucun dommage à votre fichier de sauvegarde ou aux données. Ainsi, vous pouvez continuer la restauration sans problème.

Désactivez le chiffrement de sauvegarde iPhone sans mot de passe

Vous avez décidé de ne plus effectuer de sauvegarde cryptée sur iPhone, donc vous allez la désactiver - oh non! Quel est le mot de passe? Vous ne vous en souvenez pas! Ou bien, l'option «Chiffrer la sauvegarde locale» est grisée pour des raisons inconnues. Alors, il n’existe pas de moyen à désactiver le chiffrement de sauvegarde? Bien sûr que oui. En un seul clic, AnyUnlock déactivera le chiffrement de sauvegarde pour vous, peu importe qu'il soit dans iTunes ou dans le Finder.

  • 1

    Lancez AnyUnlock et choisissez «Récupérer le mot de passe de sauvegarde iTunes».

  • 2

    Choisissez le fichier de sauvegarde crypté que vous souhaitez déverrouiller.

  • 3

    Cliquez sur «Récupérer» pour récupérer le mot de passe de la sauvegarde iTunes chiffrée.

  • 1

    Lancez AnyUnlock et choisissez «Supprimer le chiffrement de sauvegarde iTunes».

  • 2

    Connectez votre iPhone/iPad/iPod touch à l'ordinateur avec un câble USB.

  • 3

    Cliquez sur le bouton «Supprimer» pour le désactiver dans iTunes ou Finder.

Clause de non-responsabilité

AnyUnlock est conçu pour aider les utilisateurs iPhone/iPad/iPod touch à déverrouiller les mots de passe iOS oubliés sur leurs propres appareils. C'est pour un usage personnel seulement. Toute utilisation abusive d'AnyUnlock à des fins commerciales ou illégales est strictement interdite.

Obtenez votre AnyUnlock

Déverrouillez votre mot de passe iPhone/iPad/iPod touch et obtenez à nouveau un accès complet à votre appareil, facilement et immédiatement.

100% propre et sûr

Note 4.6/5

Basé sur 15 avis >

Unlock iPhone Backup Encryption with Ease

Creating encrypted iPhone backups preventing privacy leaks. But what if you forgot the password? You can’t restore content from the backup then. Also, you can’t turn off backup encryption in iTunes or Finder. To save you from these troubles, AnyUnlock recovers your iTunes backup password, and also removes backup encryption, if you need.

All iTunes versions and backups of all iOS versions created in iTunes/Finder are fully supported.

Get Back Forgotten iPhone Backup Password

Need to restore your iPhone from a backup, but it’s encrypted and you just forgot the password unluckily? Or, you may even don’t know when and who set the password and what it is. We know how frustrating it is. So, AnyUnlock is designed with advanced technology to make every effort to recover the password for you. No damage to your backup file or the data inside. Thus, you can continue with the restore smoothly.

Turn Off Backup Encryption without Entering Password

You’ve decided not to make encrypted iPhone backup anymore, so you’re going to turn it off - oh no! What’s the password? You don’t remember it! Or, the option of “Encrypt local backup” is greyed out for unknown reasons. No way to disable backup encryption then? Of course you can. With just one simple click, AnyUnlock would remove backup encryption for you, no matter it’s in iTunes or Finder.

  • 1

    Launch AnyUnlock and choose “iTunes Backup Password Recovery” on the homepage.

  • 2

    Choose the encrypted backup file that you want to unlock.

  • 3

    Click “Recover Now” to get back the password of the encrypted iTunes backup.

  • 1

    Launch AnyUnlock and choose “Remove iTunes Backup Encryption” on the homepage.

  • 2

    Connect your iPhone/iPad/iPod touch to the computer using a USB cable.

  • 3

    Click “Remove Now” to turn off the backup encryption in iTunes or Finder.

Disclaimer

AnyUnlock is designed from the ground up to help iPhone/iPad/iPod touch users unlock forgotten iOS passwords on their own devices. It is for personal use only. Any misuse of AnyUnlock for commercial or illegal purposes is strictly forbidden.

Go get AnyUnlock

Unlock your iPhone/iPad/iPod touch passcode and get full access to your device again, easily and immediately.

100% Clean & Safe

Rated 4.4/5

Based on 39 Reviews >