Supprimez le code de Temps d'écran sans perdre de données importantes

Définissez un mot de passe pour limiter la durée d'utilisation de l'application sur votre iPhone/iPad/iPod touch ou celui de votre enfant, mais vous l'avez oublié? Pire encore, vous devez supprimer le mot de passe oublié en effaçant votre appareil? Laissez AnyUnlock résoudre ce problème pour vous. Il supprime le code de Temps d'écran / Restrictions en toute sécurité dans un robinet, tout en gardant intactes les photos, les messages et les autres données importantes.

Code de Temps d'écran ou code d'accès aux Restrictions pris en charge

Que vous utilisiez le code de Temps d'écran ou l'ancien code d'accès Restrictions, AnyUnlock gère les deux. Il peut supprimer le code de Temps d'écran directement ou récupérer le mot de passe Restrictions pour vous. Quoi qu'il en soit, vous serez libéré des limites et pourrez à nouveau utiliser vos applications comme vous le souhaitez.

Note: Si votre appareil exécute iOS 13 ou ultérieure, le code de Temps d'écran sera supprimé directement. Si votre appareil exécute une version inférieure à iOS 13, il sera récupéré, puis vous pourrez désactiver manuellement le code de Temps d'écran ou Restrictions.

Mot de passe supprimé avec toutes les données importantes restent intactes

Pour iOS 13.4 ou ultérieure, vous pouvez utiliser l'identifiant Apple pour réinitialiser le code de Temps d'écran, tandis que si vous êtes sous iOS 13.4, la seule façon est d'effacer tout le contenu et les paramètres. Cela signifie que vous devrez perdre toutes les données importantes sur votre appareil, comme les photos, les messages, les contacts, etc. Maintenant, AnyUnlock offre un moyen de supprimer le code avec toutes les données importantes restant intactes, quelle que soit la version d'iOS de votre appareil.

Supprimez le code de Temps d'écran / Restrictions en 3 étapes simples

Clause de non-responsabilité

AnyUnlock est conçu pour aider les utilisateurs iPhone/iPad/iPod touch à déverrouiller les mots de passe iOS oubliés sur leurs propres appareils. C'est pour un usage personnel seulement. Toute utilisation abusive d'AnyUnlock à des fins commerciales ou illégales est strictement interdite.

Obtenez votre AnyUnlock

Déverrouillez votre mot de passe iPhone/iPad/iPod touch et obtenez à nouveau un accès complet à votre appareil, facilement et immédiatement.

100% propre et sûr

Note 4.6/5

Basé sur 15 avis >

Choisissez votre langue Réseaux Sociaux

Remove Screen Time Passcode without Losing Important Data

Set a Screen Time passcode to limit the app usage time on your or your child’s iPhone/iPad/iPod touch, but unfortunately forgot it? What’s worse, you have to remove the forgotten passcode by erasing your device? Let AnyUnlock solve this problem for you. It gets rid of the Screen Time / Restrictions passcode safely in a tap, while keeping photos, messages, and other important data intact.

Screen Time Passcode or Restrictions Passcode? Both Covered

Whether you’re using Screen Time passcode or the older Restrictions passcode, AnyUnlock handles them both. It can remove Screen Time passcode directly, or recover the Restrictions passcode for you. Either way, you’ll be set free from the limits, and be able to use your apps as you want again.

Note: If your device is running iOS 13 or above, your Screen Time passcode will be removed directly. If your device is running a lower version than iOS 13, your passcode will be recovered and then you can turn off Screen Time or Restrictions passcode manually.

Passcode Gets Removed, All Vital Data Stay Intact

On iOS 13.4 or later, you can use Apple ID to reset Screen Time passcode, while if you’re unluckily below iOS 13.4, the only way to remove Screen Time / Restrictions passcode is to erase all content and settings. That means you’ll have to lose all important data on your device, like photos, messages, contacts, etc. Now, AnyUnlock offers you a way to remove Screen Time / Restrictions passcode with all important data staying intact, no matter which iOS version your device is running.

Remove Screen Time / Restrictions Passcode in 3 Simple Steps

Disclaimer

AnyUnlock is designed from the ground up to help iPhone/iPad/iPod touch users unlock forgotten iOS passwords on their own devices. It is for personal use only. Any misuse of AnyUnlock for commercial or illegal purposes is strictly forbidden.

Go get AnyUnlock

Unlock your iPhone/iPad/iPod touch passcode and get full access to your device again, easily and immediately.

100% Clean & Safe

Rated 4.4/5

Based on 39 Reviews >