Faites la sauvegarde la plus complète comme vous le souhaitez

En couvrant plus de types de données, PhoneTrans vous offre la solution de sauvegarde la plus complète. Il garantit que toutes vos données importantes et vos paramètres personnalisés seront sauvegardés en toute sécurité. Vous pouvez donc les restaurer facilement sur le nouveau téléphone en un clic. En attendant, il vous donne un plein contrôle sur la façon dont vous souhaitez effectuer la sauvegarde - qu'il s'agisse d'une sauvegarde complète de l'ensemble de votre téléphone ou de sauvegardes individuelles de certaines données dont vous avez besoin. Préférez-vous une sauvegarde cryptée? Allez-y.

TéléchargerPour Win & Mac | 100% propre et sûr

Acheter60 jours satisfait ou remboursé

PhoneTrans sauvegarde plus de contenu que iTunes

PhoneTrans iTunes
Contacts
Contacts bloqués
Messages
Pellicule
Photos Importées
Musique
Vidéoclips
Vidéos pris à l'iPhone
Films
Importées / Téléchargées Vidéos
Séries TV
Sonnerie
Calendrier
Rappels
Notes
Podcasts
Livres
Livres audio
Historique des appels
Messagerie vocale
Mémos vocaux
Historique de Safari
Signets Safari
Documents
Fond d'écran
Alarme
Porte-clés
Arrangement de l'écran d'accueil
Mots de passe sauvegardés**
Données de l'app Santé **
Paramètres Wi-Fi**
Historique du site**
Autres paramètres
Autres données

Les mots de passe enregistrés, les données de santé, les paramètres Wi-Fi et l'historique du site Web ne sont inclus que dans les sauvegardes cryptées.

Sauvegarde Complète ou Sauvegarde Sélective? Vous décidez!

Contrairement à iTunes ou à d'autres solutions de sauvegarde qui ne permettent qu'une sauvegarde complète sans choix, PhoneTrans vous donne 100% de liberté pour décider quoi sauvegarder et quoi non. Besoin de tout sauvegarder sur votre iPhone? 1 clic suffit. Vous souhaitez uniquement sauvegarder vos contacts, messages, photos ou un autre type de contenu? Sûr. Sélectionnez les données dont vous avez besoin et effectuez les sauvegardes individuellement pour elles. De cette façon, vous pouvez ignorer les données redondantes et conserver exactement ce dont vous avez besoin.

Note: La Sauvegarde Complète n'est disponible que pour les appareils iOS / iPadOS. La Sauvegarde Sélective est disponible pour les appareils Android et iOS / iPadOS.

Vos sauvegardes restent saines et sûres

PhoneTrans est conçu et construit à partir de zéro pour garder vos sauvegardes 100% sécurisées. Il effectue et stocke vos sauvegardes localement sur votre propre ordinateur. Aucune transition de données via Internet ou un service cloud, vos informations personnelles ne tomberont donc jamais entre de mauvaises mains. Pour plus de sécurité, PhoneTrans applique le cryptage SSL pour protéger vos sauvegardes contre les pirates. Vous êtes assuré d'être le seul à pouvoir accéder à votre sauvegarde.

Obtenez votre PhoneTrans

Le transfert des données de téléphone à téléphone de manière simple, rapide, flexible et complète. Réchauffez votre nouveau téléphone avec vos doux souvenirs dès maintenant !

TéléchargerPour Win & Mac | 100% propre et sûr

Acheter60 jours satisfait ou remboursé

Make The Most Complete Backup The Way You Like

By covering more types of data, PhoneTrans offers you the most complete backup solution. It makes sure all your important data and customized settings will be backed up safely. So you can restore them to the new phone easily in a click. Meanwhile, it gives you full control on how you’d like to make the backup - no matter it’s a full backup of your entire phone, or individual backups of certain data you need. Prefer an encrypted backup? Go make it.

Free Beta Download ( Windows Version is coming soon... )

PhoneTrans Backs Up More Content Than iTunes

PhoneTrans iTunes
Contacts
Blocked Contacts
Messages
Camera Roll
Imported Photos
Music
Music Videos
Videos Taken on iPhone
Movies
Imported / Downloaded Videos
TV Shows
Ringtone
Calendar
Reminders
Notes
Podcasts
Books
Audiobooks
Call History
Voicemail
Voice Memos
Safari History
Safari Bookmarks
Documents
Wallpaper
Alarm
Keychain
Home Screen Arrangement
Saved Passwords**
Health Data**
Wi-Fi Settings**
Website History**
Other Settings
Other Data

Saved Passwords, Health Data, Wi-Fi Settings, and Website History are only included in encrypted backups.

Full Backup or Selective Backup? You Decide!

Unlike iTunes or other backup solutions that only allow a full backup without choice, PhoneTrans gives you 100% freedom in deciding what to back up and what not. Need to back up everything on your iPhone? 1 tap is enough. Only want to back up your contacts, messages, photos, or another type of content? Sure. Select the data you need and make the backups individually for them. This way, you can skip redundant data and keep exactly what you need.

Note: Full Backup is only available for iOS/iPadOS devices. Selective Backup is available for both Android and iOS/iPadOS devices.

Your Backups Stay Safe

PhoneTrans is designed and built from the ground up to keep your backups 100% secure. It makes and stores backups locally on your own computer. No data transition via Internet or cloud service, so your personal information will never fall into the wrong hands. For higher security, PhoneTrans applies SSL encryption to protect your backups from hackers. You're the only one who can access your backup.

Go Get PhoneTrans BETA

Make phone-to-phone data migration in a way easy, fast, flexible and complete. Warm your new phone with your sweet memories NOW!

Free Beta Download ( Windows Version is coming soon... )