Transférez Applications & Discussions WhatsApp au nouvel iPhone en 1 clic

Passez à un nouvel iPhone? Ne laissez pas vos applications derrière vous. Vous en avez assez de retélécharger manuellement des dizaines d'applications une par une ? Vous voulez transférer vos messages WhatsApp et tous les fichiers que vous avez envoyés et reçus, comme des photos, des vidéos, des fichiers audio vers le nouvel iPhone? Laissez PhoneTrans vous aider. D'un simple clic, toutes les applications que vous voulez et tout ce qui se trouve dans votre WhatsApp seront transférés sans problème.

TéléchargerPour Win & Mac | 100% propre et sûr

Acheter60 jours satisfait ou remboursé

Transférez les applications directement, plus de téléchargement ennuyeux

S'il y a quelque chose qui peut gâcher le plaisir d'avoir un nouveau téléphone, l'ennui est forcément d'avoir à retélécharger les applications une par une. Maintenant, PhoneTrans peut vous aider à gérer ces problèmes. Il transfère directement les applications de l'ancien iPhone vers le nouvel appareil, et tout ce que vous avez à faire est d'un simple clic de souris. Vous n'avez pas à perdre beaucoup de temps, de bande passante et d'efforts pour télécharger à nouveau ces applications.

Note: Pour l'instant, les applications peuvent être transférées entre des appareils uniquement. La prise en charge des appareils Android sera bientôt disponible…

Emportez vos discussions WhatsApp sur votre nouvel iPhone

Vos discussions WhatsApp contiennent des souvenirs précieux et des informations importantes, donc PhoneTrans vous permet de les emmener sur votre nouvel iPhone. Peu importe que vous ayez mis à jour votre ancien iPhone ou que vous ayez changé de téléphone Android, vous pouvez toujours transférer par le biais de WhatsApp des messages, des photos, de la musique, des vidéos et d'autres fichiers. Tout cela en une seule fois. Ensuite, n'hésitez pas à reprendre vos conversations sur votre nouvel iPhone là où vous les avez laissées.

Note:
Les données de WhatsApp ne sont actuellement pas disponibles pour être transférées sur les appareils Android, mais elles le seront bientôt...

Transférez également les données LINE et Viber

À part WhatsApp, PhoneTrans prend en charge également LINE et Viber. Il vous aide à transférer l'intégralité de l'historique et les fichiers du conversation, de votre ancien iPhone ou iPad directement vers le nouvel appareil iOS. Aucune opération ou compétence complexe requise. Il vous suffit d'appuyer sur un bouton et PhoneTrans fera le reste pour vous.

Note:
Pour l'instant, les données LINE/Viber ne peuvent être transférées que de l'iPhone/iPad vers l'iPhone/iPad. La prise en charge des appareils Android sera bientôt disponible...

Obtenez votre PhoneTrans

Le transfert des données de téléphone à téléphone de manière simple, rapide, flexible et complète. Réchauffez votre nouveau téléphone avec vos doux souvenirs dès maintenant !

TéléchargerPour Win & Mac | 100% propre et sûr

Acheter60 jours satisfait ou remboursé

Bring Apps & WhatsApp Chats to New iPhone in A Tap

Moved to a new iPhone? Don’t leave behind your apps. Tired of re-downloading dozens of apps one by one manually? Want to bring along your WhatsApp messages and all the files you sent and received, like photos, videos, audio files? Let PhoneTrans make them a breeze for you. With just a tap, all the apps you want and everything in your WhatsApp will be migrated over seamlessly.

Free Beta Download ( Windows Version is coming soon... )

Transfer Apps Directly, No More Annoying Redownload

If there’s something that can ruin the pleasure of getting a new phone, the annoyance of having to redownload apps one by one must be it. Now PhoneTrans saves you from that hassle. It moves apps from your old iPhone straight to the new one, and all you need to do is a simple click of a mouse. Don’t have to waste a huge amount of time, bandwidth, and effort to download these apps again.

Note: For now, Apps can be transferred from iPhone/iPad to iPhone/iPad only. Support for Android devices is coming soon…

Take Your WhatsApp Chats Along to Your New iPhone

Your WhatsApp chats contain precious memories and important information, so PhoneTrans lets you take them along to your new iPhone. No matter you upgraded from an old iPhone or switched from an Android phone, you can always transfer over WhatsApp messages, together with photos, music, videos, and other files. All at one go. Then, feel free to pick up your chats on your new iPhone where you left off.

Note: WhatsApp data is currently not available to be transferred to Android devices, but it’s coming soon…

Transfer LINE and Viber Data as Well

Apart from WhatsApp, PhoneTrans covers LINE and Viber as well. It helps you transfer the entire chat history and files, from your previous iPhone or iPad straight to the new iOS device. No complex operations or skills required. You just press a button and PhoneTrans will do the rest for you.

Note: For now, LINE/Viber data can be transferred from iPhone/iPad to iPhone/iPad only. Support for Android devices is coming soon…

Go Get PhoneTrans BETA

Make phone-to-phone data migration in a way easy, fast, flexible and complete. Warm your new phone with your sweet memories NOW!

Free Beta Download ( Windows Version is coming soon... )