Restauration flexible en fonction de vos besoins spécifiques

Pour répondre à vos différents besoins en matière de restauration de données sur un nouveau téléphone, PhoneTrans propose de manière innovante divers modes de restauration parmi lesquels vous pouvez choisir de manière flexible. Peu importe que la sauvegarde soit créée par PhoneTrans ou iTunes, elle est entièrement disponible pour être restaurée. Que vous souhaitiez une restauration complète ou seulement plusieurs types de données dont vous avez besoin, cela se passe comme vous le souhaitez. Vous pouvez même restaurer une sauvegarde iOS sur un appareil Android, vice versa.

TéléchargerPour Win & Mac | 100% propre et sûr

Acheter60 jours satisfait ou remboursé

Restauration à partir de plusieurs types de sauvegardes

En vous permettant de restaurer des données à partir de plusieurs types de sauvegardes, PhoneTrans vous donne une plus grande chance de faire une migration complète comme vous le souhaitez. Vous pouvez choisir de restaurer à partir d'une sauvegarde PhoneTrans ou d'une sauvegarde iTunes. En outre, les sauvegarde complètes de l'ensemble de l'appareil et les données des sauvegardes individuelles sont toutes pris en charge. Qu'en est-il de la sauvegarde cryptée? Soutenue aussi. Tout ce que vous voulez peut être restauré sur votre nouveau téléphone, quelle que soit la sauvegarde dans laquelle il se trouve.

Restaurez exactement ce dont vous avez besoin

PhoneTrans vous permet de choisir les éléments à restaurer. Vous pouvez effectuer une Restauration Complète en un seul clic ou ne restaurer que les contacts, messages, photos ou autres données qui vous intéressent. Si vous effectuez la Restauration Sélective, tout le contenu existant sur votre téléphone cible sera conservé intact, sans qu'aucune donnée ne soit écrasée. Cela signifie que vous pouvez restaurer différentes données que vous souhaitez à partir de différentes sauvegardes. Et tout ce dont vous avez besoin est restauré sur votre nouveau téléphone.

Note: La Restauration Complète n'est disponible que pour les appareils iOS / iPadOS. La Restauration Sélective est disponible pour les appareils Android et iOS / iPadOS.

Restauration des données entre systèmes iOS et Android de téléphone

Vous voulez restaurer une sauvegarde Android sur votre nouvel iPhone ou restaurer une sauvegarde iPhone / iPad sur votre appareil Android? Bien sûr. PhoneTrans brise les frontières entre les systèmes et vous permet d'effectuer la restauration de manière parfaite sur les systèmes iOS, iPadOS et Android. Si vous vous inquiétez des problèmes de compatibilité, soyez assuré. Toutes les données et tous les fichiers seront automatiquement convertis dans un format pris en charge par votre appareil. Vous ne le remarquerez même pas.

Que pouvez-vous restaurer sur l'appareil?

Restaurer la sauvegarde sur iPhone / iPad (28 types de données pris en charge) Restaurer la sauvegarde sur Android (12 types de données pris en charge)
Contacts
Contacts bloqués
Messages
Historique des appels
Messagerie vocale
Calendrier
Rappels
Notes
Mémos vocaux
Photos
Musique
Vidéos
Sonnerie
Podcasts
Livres
Livres audio
Historique de Safari
Signets Safari
Documents
Fond d'écran
Alarme
Porte-clés
Arrangement de l'écran d'accueil
Mots de passe sauvegardés
Données de l'app Santé
Paramètres Wi-Fi
Historique du site
Autres paramètres
Autres données

Obtenez votre PhoneTrans

Le transfert des données de téléphone à téléphone de manière simple, rapide, flexible et complète. Réchauffez votre nouveau téléphone avec vos doux souvenirs dès maintenant !

TéléchargerPour Win & Mac | 100% propre et sûr

Acheter60 jours satisfait ou remboursé

Flexible Restore Based on Your Specific Needs

To meet your different needs in restoring data to a new phone, PhoneTrans innovatively provides various restore modes for you to choose from flexibly. No matter the backup is created by PhoneTrans or iTunes, it’s completely available to be restored. Whether you want a full restore or only several types of data you need, it goes as you wish. You can even restore an iOS backup to an Android device, or the other way around.

Free Beta Download ( Windows Version is coming soon... )

Restore from Multiple Types of Backups

By letting you restore data from multiple types of backups, PhoneTrans gives you a higher chance to make a complete migration as you wish. You can choose to restore either from an PhoneTrans backup or iTunes backup. Also, full backups of whole device content and individual backups of certain data are both supported. What about the encrypted backup? Covered as well. Everything you want can be restored to your new phone, no matter which backup they lie in.

Restore What You Need Exactly

PhoneTrans allows you to choose what to restore. You can make a full restore with one click, or only restore the contacts, messages, photos, or other data that matters to you. If you make the selective restore, then all the existing content on your target phone will be kept intact, without any data being overwritten. That means you can restore different data you want from different backups. And everything restored to your new phone is exactly what you need.

Note: Full Restore is only available for iOS/iPadOS devices. Selective Restore is available for both Android and iOS/iPadOS devices.

Seamless Restore Across iOS and Android Systems

Want to restore an Android backup to your new iPhone, or restore an iPhone/iPad backup to your Android device? Sure. PhoneTrans breaks the boundaries between systems, and lets you make the restore seamlessly across iOS, iPadOS, and Android systems. If you worry about the compatibility issues, then rest assured. All the data and files will be converted automatically to a format that’s supported by your device. You will not even notice it.

What You Can Restore to The Device?

Restore Backup to iPhone/iPad (28 Types of Data Supported)Restore Backup to Android Device (12 Types of Data Supported)
Contacts
Blocked Contacts
Messages
Call History
Voicemail
Calendar
Reminders
Notes
Voice Memos
Photos
Music
Videos
Ringtone
Podcasts
Books
Audiobooks
Safari History
Safari Bookmarks
Documents
Wallpaper
Alarm
Keychain
Home Screen Arrangement
Saved Passwords
Health Data
Wi-Fi Settings
Website history
Other Settings
Other Data

Go Get PhoneTrans BETA

Make phone-to-phone data migration in a way easy, fast, flexible and complete. Warm your new phone with your sweet memories NOW!

Free Beta Download ( Windows Version is coming soon... )