Sauvez-vous d'une catastrophe téléphonique au premier moment

Sauvez-vous d'une catastrophe téléphonique au premier moment

  • Récupérez des photos perdues, des discussions WhatsApp, des messages et plus encore sans root.
  • Supprimez l'écran de verrouillage sur les appareils Android et contournez le verrouillage Samsung FRP.
  • Résoudre les problèmes du système et réinstaller / mettre à niveau le système d'exploitation pour les téléphones & tablettes Samsung.
  • Supprimez les déchets et les fichiers inutiles du système pour accélérer votre téléphone, le tout en un clic.
  • Aucune compétence requise. Sauvegardez vos données et votre téléphone d'un simple clic en quelques minutes.

TéléchargerDisponible pour Windows et Mac

Acheter60 jours satisfait ou remboursé

Ne paniquez pas. Vous êtes couvert par un Pro fiable!

Vous avez perdu vos précieuses photos, vos messages WhatsApp importants ou d'autres données importantes? Votre téléphone est bloqué, bloqué sur un écran noir, l'écran tactile ne fonctionne pas ou a subi un autre problème système? Vous avez oublié le mot de passe de votre écran de verrouillage? Arrêté par le verrou FRP sur votre appareil Samsung? Ne paniquez pas. DroidKit est un sauveur complet d'Android qui peut non seulement récupérer les données perdues sur votre téléphone, mais également redonner vie à votre téléphone mort. Fiable et simple en tant que Pro.

  • 10 ans d'expérience
    10 ans d'expérience
  • Plus de 1 000 000 d'utilisateurs satisfaits
    Plus de 1 000 000 d'utilisateurs satisfaits
  • 8 Technologies de Base
    8 Technologies de Base
  • Plus de 20 000 modèles d'appareils
    Plus de 20 000 modèles d'appareils
Retrieve Data

Récupérez instantanément les données perdues de votre téléphone Sans Root

DroidKit comprend à quel point il peut être frustrant de perdre des données, qu'il s'agisse de souvenirs précieux ou d'informations pouvant être utilisées comme preuve devant le tribunal. Avec la technique innovante de Récupération Rapide, il effectue une analyse rapide de la mémoire de votre téléphone et récupère les photos, les discussions et fichiers WhatsApp, les messages, les contacts et les données plus essentielles jusqu'à 13 types, couvrant presque tout ce dont vous avez besoin quotidiennement. Tous les téléphones et tablettes Android sont pris en charge. Pas de Root de votre appareil. Aucune compétence technique requise. Pas besoin d'attendre des jours. Vous pouvez récupérer ce qui a été perdu en quelques clics, immédiatement.

Récupérez instantanément les données perdues de votre téléphone Sans Root

Accédez à la solution ultime - Récupération Profonde

En outre, DroidKit dispose également du mode Deep Recovery, qui effectue une analyse plus approfondie de chaque coin de la mémoire de votre téléphone, pour découvrir toutes les données supprimées qui n'ont pas encore été écrasées. Construit sur la technologie sans précédent NO-DATA-LOSS, il garantit le taux de réussite le plus élevé dans la récupération des données perdues de l'industrie.

Remarque: L'appareil sera rooté lors de l'exécution de la Récupération Profonde.

Accédez à la solution ultime - Récupération Profonde

Consultez plus de détails sur la Récupération Rapide et la Récupération Profonde

A part le téléphone, vous pouvez également récupérer des données depuis:

Revive Phone

Redonnez la vie à votre téléphone mort tout de suite

Plus que simplement sauver vos données, DroidKit sauve également votre appareil inaccessible, que ce soit en panne ou bloqué. Pas besoin d'envoyer votre téléphone pendant des jours, voire des mois. Obtenez un appareil qui fonctionne bien en quelques minutes.

Supprimer les verrouillages d'écran de tout type

Supprimer les verrouillages d'écran de tout type

Vous avez oublié le mot de passe de votre écran de verrouillage? L'empreinte digitale ou le déverrouillage du visage ne fonctionne pas? Impossible de saisir le code PIN sur un écran fissuré? Quelle que soit la raison pour laquelle vous êtes bloqué, DroidKit peut vous aider à retrouver immédiatement l'accès à votre téléphone. Il supprime tous les types de verrouillage d'écran, qu'il s'agisse d'un code PIN, d'un mot de passe, d'un schéma, d'une empreinte digitale ou d'un verrouillage de visage. Samsung, LG, Motorola et tous les autres appareils Android sont pris en charge. Aucune root requise. Tout ce que vous avez à faire est de quelques clics.

Découvrez à quel point il est facile de supprimer le verrou d'écran

Remarque: tout le contenu de votre appareil sera effacé une fois le verrouillage de l'écran supprimé.

Contourner le verrouillage FRP facilement et instantanément

Contourner le verrouillage FRP facilement et instantanément

Vous avez acheté un téléphone d'occasion avec verrou FRP activé? Accidentellement bloqué dans le verrou FRP après une réinitialisation d'usine, mais vous avez oublié les détails du compte? Contournez-le! Avec les solutions personnalisées conçues pour chaque version d'Android et chaque modèle d'appareil, DroidKit garantit le taux de réussite le plus élevé dans l'industrie. En tant que la solution non technologique, elle ne demande aucune connaissance ou compétence technique. Vous pouvez retrouver l'accès à votre téléphone instantanément sans accroc.

Découvrez ce que vous obtiendrez après avoir contourné le verrouillage FRP

Remarque:

  • 1. Tout le contenu de votre appareil sera effacé après le contournement du verrouillage FRP.
  • 2. Actuellement uniquement disponible pour les téléphones Samsung et tablettes fonctionnant sous Android 6-10. La prise en charge d'autres appareils Android sera bientôt disponible ...
Résoudre tous les problèmes du système d'exploitation Android sans Root

Résoudre tous les problèmes du système d'exploitation Android sans Root

Quel que soit le type de problème Android que vous rencontrez, DroidKit peut le résoudre, sans rooter votre appareil. Il gère tous les problèmes du système, y compris l'écran noir, bloqué, l'écran tactile ne fonctionne pas, les applications qui plantent, l'appareil photo a échoué, etc. . Aucune compétence technique requise. Il est facile de faire revivre votre téléphone comme un pro directement à la maison.

Découvrez comment résoudre les problèmes Android avec DroidKit

Remarque: Actuellement disponible pour les téléphones et tablettes Samsung uniquement. La prise en charge d'autres appareils Android sera bientôt disponible…

Enhance Experience

Rendre votre expérience de téléphone Android plus agréable

Réinstaller / mettre à niveau vers la version Android que vous aimez

Réinstaller / mettre à niveau vers la version Android que vous aimez

Vous souhaitez réinstaller le système d'exploitation Android ou passer à une version spécifique que vous aimez? Normalement, vous devez télécharger la bonne ROM, trouver un outil flash, puis passer par des opérations compliquées pour le flasher sur votre téléphone, même en ayant besoin de rooter l'appareil. Cela semble horrible? Vous disposez désormais d'une solution beaucoup plus simple et plus sûre. DroidKit peut correspondre automatiquement à une ROM officielle sécurisée pour votre appareil et l'installer en un clic. Aucun root d'appareil requis. Aucun risque d'être infecté par des virus ou des logiciels malveillants.

Remarque:

  • 1. Actuellement pour les téléphones et tablettes Samsung uniquement. La prise en charge d'autres appareils Android sera bientôt disponible…
  • 2. Bien que l'installation de la ROM officielle soit sûre, il est toujours recommandé de faire une sauvegarde de vos données importantes à l'avance.
Libérer de l'espace et accélérer votre téléphone en un clic

Libérer de l'espace et accélérer votre téléphone en un clic

Ne laissez pas votre appareil être encombré d'ordures. Si vous passiez des heures à rechercher ce qui mange la mémoire du téléphone et à décider de ce qui peut être supprimé en toute sécurité, DroidKit enregistre toutes ces tâches fastidieuses et risquées pour vous. Il trouve et classe intelligemment les caches, les applications d'arrière-plan, les fichiers APK et les fichiers volumineux sur votre téléphone. Vous pouvez ensuite afficher clairement les fichiers et les effacer tous d'un simple clic ou uniquement ceux dont vous n'avez pas besoin. Aucun risque de suppression par erreur de fichiers système pour provoquer des pannes d'application ou même des pannes Android. Tous les téléphones et tablettes Android sont pris en charge. Vous profiterez d'un appareil plus rapide avec suffisamment de stockage pour les nouvelles photos ou applications.

  • Fichiers du Cache
    Fichiers du Cache
  • Applications d'arrière-plan
    Applications d'arrière-plan
  • Fichiers APK
    Fichiers APK
  • Gros Fichiers
    Gros Fichiers

Pourquoi DroidKit?

DroidKit repose sur 8 technologies de pointe pour vous garantir la solution la plus simple, la plus intelligente et la plus sécurisée. En outre, vous êtes assuré de bénéficier d'une expérience d'utilisation et d'un service d'assistance 100% sans souci.

Technologies de base

Garantie sans souci

  • Développeur certifié Apple / Microsoft
    Développeur certifié Apple / Microsoft

    Développeur certifié Apple et Microsoft. 100% exempt de logiciels malveillants ou autres menaces.

  • Livraison instantanée
    Livraison instantanée

    Obtenez votre code d'activation instantanément par e-mail et résolvez vos problèmes en un rien de temps.

  • Service client 24h / 24 et 7j / 7
    Service client 24h / 24 et 7j / 7

    Nos experts seniors sont toujours prêts à répondre à vos questions ou besoins spécifiques.

  • Garantie de remboursement la plus longue
    Garantie de remboursement la plus longue

    Expérience d'achat sans souci avec notre garantie de remboursement de 60 jours.

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole.

Allez chercher DroidKit

Allez chercher DroidKit

La solution Android complète pour enregistrer vos données perdues, raviver votre téléphone mort et optimiser votre expérience mobile de manière simple, intelligente et sécurisée.

TéléchargerDisponible pour Windows et Mac

Acheter60 jours satisfait ou remboursé

Save You from Phone Disasters at The Very First Moment

Save You from Phone Disasters at The Very First Moment

  • Recover lost photos, WhatsApp chats, messages, and more without root.
  • Remove lock screen and Google account on Android devices.
  • Fix system issues and reinstall/upgrade OS for Samsung phones & tablets.
  • Clear system junk and unneeded files to speed up your phone, all in a tap.
  • No skills required. Save your data and phone with simple clicks in minutes.

Free DownloadFor Win & Mac | 100% Clean & Secure

See Pricing60-Day Money Back Guarantee

Don't Panic. You've Got Covered by A Reliable Pro!

Lost your precious photos, important WhatsApp messages, or other valued data? Your phone got frozen, stuck on black screen, touch screen not working, or suffered another system issue? Forgot your lock screen password? Stopped by the FRP lock on your Samsung device? Don't panic. DroidKit is an all-round Android savior that can not only get lost data back to your phone, but also bring your dead phone back to life. Reliable as a pro, yet easy as pie.

  • 10 Years of Experience
    10 Years of Experience
  • 1,000,000+ Satisfied Users
    1,000,000+ Satisfied Users
  • 8 Core Technologies
    8 Core Technologies
  • 20,000+ Device Models
    20,000+ Device Models
Retrieve Data

Recover Lost Data from Your Phone Instantly without Root

DroidKit understands how frustrating it can be when losing data, whether it's precious memories or information that can be used as evidence in court. With the innovative Quick Recovery technique, it performs a fast scan of your phone storage, and salvages photos, WhatsApp chats and files, messages, contacts, and more essential data up to 13 types, covering almost everything you need daily. All Android phones and tablets supported. No root of your device. No tech skills required. No need to wait for days. You can get back what's lost with a few simple clicks, immediately.

Recover Lost Data from Your Phone Instantly without Root

Go to The Ultimate Solution - Deep Recovery

Besides, DroidKit also has the Deep Recovery mode, which makes a more in-depth scan of every corner in your phone storage, to find out all the deleted data that's not been overwritten yet. Built on the unparalleled NO-DATA-LOSS technology, it guarantees the highest success rate in retrieving lost data among the industry.

Note: The device will be rooted when performing Deep Recovery.

Go to The Ultimate Solution - Deep Recovery

Check more details about Quick Recovery and Deep Recovery

Apart from Phone, You Can Also Retrieve Data from:

Revive Phone

Bring Your Dead Phone Back to Life Right Away

More than just rescuing your data, DroidKit rescues your inaccessible device as well, no matter it's crashed or locked. No need to send your phone out for days or even months. Get back a nicely-working device in minutes.

Remove Screen Locks of Any Kind

Remove Screen Locks of Any Kind

Forgot your lock screen password? Fingerprint or face unlock does not work? Not able to enter PIN on a cracked screen? No matter why you're blocked, DroidKit can help you regain access to your phone immediately. It removes all types of screen locks, whether it's PIN, password, pattern, fingerprint, or facial recognition. Samsung, LG, Motorola, and all other Android devices supported. No root required. All you need to do is a couple of clicks.

See how easy it can be to remove the screen lock

Note: All content on your device will be erased after the screen lock gets removed successfully.

Remove Google Lock Easily and Instantly

Remove Google Lock Easily and Instantly

Purchased a second-hand phone with FRP lock on? Accidentally stuck in FRP lock after a factory reset, but forgot the account details? Just remove it! With the customized solutions designed for each Android version and device model, DroidKit guarantees the highest success rate in the industry. As a non-tech friendly solution, it asks for no tech knowledge or skills at all. You can regain access to your phone instantly without a hitch.

See what you can get after removing Google Account

Note:

  • 1. All content on your device will be erased after Google account is removed successfully.
  • 2. Currently only for Samsung phones & tablets running Android 6-10. Support for other Android devices is coming soon...
Fix All Android OS Issues without Root

Fix All Android OS Issues without Root

No matter which type of Android issues you came across, DroidKit can fix it, without rooting your device. It handles all system problems, including black screen, frozen, touch screen not working, apps crashing, camera failed, etc. To ensure you the highest success rate, DroidKit intelligently fixes the issue with a customized solution designed for each Android OS and device model. No technical skills needed. It's easy to revive your phone like a pro right at home.

See why it's reliable to fix Android issues with DroidKit

Note: Currently for Samsung phones & tablets only. Support for other Android devices is coming soon…

Enhance Experience

Make Your Android Phone Experience More Enjoyable

Reinstall/Upgrade to The Android Version You Like

Reinstall/Upgrade to The Android Version You Like

Want to reinstall the Android OS or upgrade to a specific version you like? Normally, you have to download the right ROM, find a flash tool, and then go through complicated operations to flash it to your phone, even needing to root the device. Sounds horrible? Now you've got a much easier and safer solution. DroidKit can match a secure official ROM for your device automatically, and install it with a click. No device root required. No risk of being infected with viruses or malware.

Note:

  • 1. Currently for Samsung phones & tablets only. Support for other Android devices is coming soon…
  • 2. Although installing official ROM is safe, it is still recommended to make a backup of your important data in advance.
Free Up Space and Speed Up Your Phone in A Click

Free Up Space and Speed Up Your Phone in A Click

Don't let your device be cluttered up with junk. If you used to spend hours searching for what's eating the phone storage, and decide what's safe to delete, then DroidKit saves all those tedious and risky tasks for you. It smartly finds and categorizes caches, background apps, APK files, and large files on your phone. You can then view the files clearly, and feel free to wipe them all with a click or only those you don't need. No risk of mistakenly deleting system files to cause app crashes or even Android crashes. All Android phones and tablets supported. You'll enjoy a faster device with enough storage for new photos or apps.

  • Cached Files
    Cached Files
  • Background Apps
    Background Apps
  • APK Files
    APK Files
  • Large Files
    Large Files

Why DroidKit?

DroidKit is built on 8 cutting-edge technologies to ensure you get the most simple, smart, and secure solution. Also, you're guaranteed with 100% worry-free using experience and support service.

Core Technologies

Worry-Free Guarantee

  • Apple/Microsoft Certified Developer
    Apple/Microsoft Certified Developer

    Apple and Microsoft Certified Developer. 100% free of malware or other threats.

  • Instant Delivery
    Instant Delivery

    Get your activation code instantly via email and solve your problems in no time.

  • 24/7 Customer Service
    24/7 Customer Service

    Our senior experts are always ready to help with your specific questions or needs.

  • Longest Money Back Guarantee
    Longest Money Back Guarantee

    Worry-free purchase experience with our 60-day money back guarantee.

Don't Just Take Our Word for It

Go Get DroidKit

Go Get DroidKit

The complete Android solution to save your lost data, revive your dead phone, and optimize your mobile experience in a way simple, smart, and secure.

Free DownloadFor Win & Mac | 100% Clean & Secure

See PricingRated 4.8/5 | Based on 75 Reviews >