Enregistrer les données depuis un appareil Samsung en panne Enregistrer les données depuis un appareil Samsung en panne

Récupérer des données d’un Samsung à écran cassé

Même si votre téléphone ou tablette Samsung est cassé en raison d'un plantage du système, vos données et fichiers y existant sont toujours intacts. DroidKit peut vous aider à extraire ces éléments importants et à les mettre sur votre nouveau Samsung ou tout autre téléphone Android. Vous pouvez également les enregistrer sur votre ordinateur si vous préférez. C'est la seule solution sur le marché qui fonctionne à la fois sous Windows et Mac pour récupérer les données à partir d'un Samsung dont l’écran est noir ou le système est en panne.

Télécharger Disponible pour Windows et Mac

Acheter60 jours satisfait ou remboursé

Couvrir tous les appareils Samsung cassés causés par un problème système

Compatible avec tous les modèles de Samsung

Peu importe que l'appareil Samsung cassé soit un téléphone ou une tablette de n'importe quel modèle, et qu'il s'agisse d'un écran noir, bloqué, d'un écran tactile qui ne fonctionne pas ou de tout autre problème système, DroidKit est compatible avec toutes les situations. Il reconstruit l'accès à votre appareil en panne et vous permet d'extraire des données importantes, vous évitant ainsi d'avoir plus de problèmes.

Extraire 13 types de données essentielles

Note : Pour WhatsApp et LINE, seules les pièces jointes peuvent être extraites actuellement. La prise en charge des messages WhatsApp/LINE arrive bientôt...

Prévisualiser et extraire ce dont vous avez besoin de manière flexible

Prévisualiser et extraire des données Samsung de manière flexible

DroidKit vous permet de prévisualiser ce qu'il y a à l'intérieur de votre téléphone inaccessible. Et puis vous pouvez extraire tout le contenu en un clic, ou sélectionner uniquement ce dont vous avez besoin. Vous pouvez choisir entre deux options: transférer les données directement vers votre nouveau telephone pour une utilisation instantanée ou vers l’ordinateur pour une utilisation future. Et si vous choisissez d'enregistrer sur le nouveau téléphone, DroidKit détectera intelligemment les doublons et les ignorera automatiquement pour éviter le contenu redondant.

Extraire les données depuis un crash système en 3 étapes simples

Allez chercher DroidKit

Allez chercher DroidKit

La solution Android complète pour enregistrer vos données perdues, raviver votre téléphone mort et optimiser votre expérience mobile de manière simple, intelligente et sécurisée.

TéléchargerDisponible pour Windows et Mac

AcheterNote 4.6/5 | Basé sur 32 avis >

Save Data from A System Crashed Samsung Device Save Data from A System Crashed Samsung Device

Save Data from A System Crashed Samsung Device

Even if your Samsung phone or tablet is broken due to a system crash, your data and files inside are still intact. DroidKit can help you extract important data, and put them onto your new Samsung or any other Android phone. Also, you can save them to your computer, if you prefer. This is the only solution in the market that works both on Windows and Mac to salvage data from a system crashed Samsung device.

Free Download For Win & Mac | 100% Clean & Secure

See Pricing60-Day Money Back Guarantee

Cover All Broken Samsung Devices Caused by Any System Issue

Cover All Broken Samsung Devices Caused by Any System Issue

No matter the broken Samsung device is a phone or tablet of any model, and whether it’s black screen, frozen, touch screen not working, or any other system problem, DroidKit covers them all. It re-builds the access to your crashed device, and lets you extract important data, preventing you from getting into more trouble.

Extract 13 Types of Essential Data

Note: For WhatsApp and LINE, only attachments can be extracted currently. Support for WhatsApp/LINE messages is coming soon...

Preview and Extract What You Need Flexibly

Preview and Extract What You Need Flexibly

DroidKit enables you to preview what's inside your inaccessible phone. And then you can extract all content in a click, or select what you need only. Whether you want to transfer the data directly to your new phone for instant use, or to the computer for future use, it's your call. And if you choose saving to the new phone, DroidKit would intelligently detect duplicates, and skip them automatically to avoid redundant content.

Go Get DroidKit

Go Get DroidKit

The complete Android solution to save your lost data, revive your dead phone, and optimize your mobile experience in a way simple, smart, and secure.

Free DownloadFor Win & Mac | 100% Clean & Secure

See PricingRated 4.8/5 | Based on 75 Reviews >