Les technologies de base avancées dans DroidKit

Les technologies de base avancées dans DroidKit

DroidKit est construit avec diverses technologies inégalées pour la récupération de données, la réparation du système, l'installation du système d'exploitation Android, le verrouillage de l'écran et le déverrouillage du FRP, le nettoyage du système et plus de fonctions qu'il offre pour vous. Toutes les percées sont faites pour vous garantir la solution Android la plus sûre, la plus simple, la plus rapide et la plus fiable.

Télécharger Disponible pour Windows et Mac

Acheter60 jours satisfait ou remboursé

No-DATA-LOSS assure la récupération la plus complète

No-DATA-LOSS assure la récupération la plus complète

La technologie NO-DATA-LOSS démarre plusieurs processus pour analyser simultanément toutes les données et tous les fichiers sur votre appareil Android, et utilise des algorithmes intelligents de correspondance multiple pour traiter avec précision toutes les données perdues. Cela vous garantit la numérisation la plus rapide et la plus complète qui soit.

Téléchargez DroidKit gratuitement maintenant

Prévisualiser le contenu de vos sauvegardes Google avec SafeView

Prévisualiser le contenu de vos sauvegardes Google avec SafeView

DroidKit crée et applique la technologie innovante SafeView pour vous permettre de prévisualiser le contenu de vos sauvegardes Google WhatsApp et d'autres sauvegardes Google, avant de les restaurer sur votre appareil. S'appuyant sur votre appareil Android et votre compte Google, DroidKit crée un canal sécurisé sous la protection de Google OAuth2.0, pour accéder au contenu de vos sauvegardes et les afficher pour que vous puissiez les prévisualiser.

Téléchargez DroidKit gratuitement maintenant

Flash-Extraction accélère l'extraction des données 2X plus rapidement

Avec la technologie Flash-Extraction, DroidKit ouvre plusieurs canaux pour gérer simultanément les tâches de chargement, d'analyse et d'extraction de données. Pendant ce temps, il adopte une technologie de communication de codage de tampons de protocole Google hautement compressée plus intelligente pour accélérer le processus de scellage, de transmission et de déballage des données. Comme ces technologies ci-dessus fonctionnent ensemble, la vitesse d'extraction des données est augmentée à deux fois des techniques courantes.

Téléchargez DroidKit gratuitement maintenant

X-Unlock libère votre téléphone des verrous en un clic

X-Unlock libère votre téléphone des verrous en un clic

Basé sur la technologie X-Unlock, DroidKit extrait les paramètres matériels et système du téléphone et fonctionne avec la technologie d'analyse de la couche de sécurité Android OS pour correspondre à la meilleure solution pour supprimer différents types de verrous d'écran, tels que le code PIN, le mot de passe, le modèle, l'empreinte digitale, le visage reconnaissance, etc. En outre, en simulant votre ordinateur comme un périphérique USB, il communique avec votre téléphone et installe le pilote de déverrouillage en un clic pour supprimer définitivement le verrou Google FRP en un clic.

Téléchargez DroidKit gratuitement maintenant

Redonner vie à votre téléphone en panne avec PowerFix

Redonner vie à votre téléphone en panne avec PowerFix

Construit avec la technologie PowerFix, DroidKit est capable de ramener vos appareils Android à un état normal lorsque le système est corrompu et que l'appareil ne peut pas être mis sous tension. Il fournit des guides très précis et détaillés pour vous aider à résoudre le problème de la difficulté à entrer manuellement en mode de récupération et Bootloader sur votre appareil. En outre, DroidKit rend le processus compliqué beaucoup plus facile. Vous pouvez terminer tout le processus de mise en correspondance, de téléchargement et de mise à jour de la ROM en quelques étapes simples. La ROM est officielle et flashée avec la solution officielle, ce qui rend le correctif plus sûr et plus fiable!

Téléchargez DroidKit gratuitement maintenant
Flasher ROM dans votre appareil facilement avec SmartFlasher

Flasher ROM dans votre appareil facilement avec SmartFlasher

La technologie DroidKit SmartFlasher rend le processus compliqué de clignotement de la ROM facile à suivre pour les non-techniciens. Il correspond intelligemment à une ROM officielle en fonction du fabricant de l'appareil, du modèle, de la version d'Android et du pays dans lequel il est utilisé. Quoi de plus convivial et prévenant, DroidKit fournit un guide étape par étape pour vous aider à flasher facilement la ROM dans votre appareil et doucement.

Téléchargez DroidKit gratuitement maintenant
Nettoyer les fichiers indésirables de manière sécurisée et permanente avec SafeClean

Nettoyer les fichiers indésirables de manière sécurisée et permanente avec SafeClean

La technologie SafeClean utilise des algorithmes d'identification des fichiers indésirables pour trouver avec précision et rapidité les fichiers indésirables dans votre appareil Android, tels que les fichiers mis en cache, les applications d'arrière-plan, les fichiers apk, etc. Avec la technologie de communication en temps réel, DroidKit vous présente instantanément toutes les données indésirables. Et en s'appuyant sur la technologie de suppression puissante et sûre, il supprime définitivement les données indésirables de votre appareil.

Téléchargez DroidKit gratuitement maintenant

SharpMatch aide DroidKit à mieux servir les utilisateurs du monde entier

SharpMatch aide DroidKit à mieux servir les utilisateurs du monde entier

Une autre technologie avancée utilisée par DroidKit est SharpMatch, qui affiche intelligemment les données dans leurs formats d'origine. Ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît, car les données de l'appareil sont stockées de manière complexe sous forme de nombres, de textes, d'images et d'autres types dans différentes langues, comme l'anglais, le japonais, le français, etc. SharpMatch analyse les données et reconnaît avec précision leurs formats et leurs langues . Cela permet de mieux servir les utilisateurs du monde entier.

Téléchargez DroidKit gratuitement maintenant

DroidKit

DroidKit

Sauvez votre téléphone et vos données pour éviter tout dommage dans un premier temps

Télécharger Disponible pour Windows et Mac

AcheterNote 4.6/5 | Basé sur 32 avis >

The Advanced Core Technologies in DroidKit

The Advanced Core Technologies in DroidKit

DroidKit is built with diverse second-to-none technologies for data recovery, system fix, Android OS installing, screen lock and FRP lock unlocking, system cleaning, and more functions it offers for you. All the breakthroughs are made to ensure you get the safest, easiest, fastest, and most reliable Android solution.

Free Download For Win & Mac | 100% Clean & Secure

See Pricing60-Day Money Back Guarantee

No-DATA-LOSS Assures The Most Complete Recovery

No-DATA-LOSS Assures The Most Complete Recovery

NO-DATA-LOSS technology starts multiple processes to simultaneously scan all data and files on your Android device, and utilizes intelligent multi-match algorithms to precisely address all lost data. This assures you the fastest and most complete scanning ever.

Download DroidKit for free now

Preview What's in Your Google Backups with SafeView

Preview What's in Your Google Backups with SafeView

DroidKit creates and applies the innovative SafeView technology to let you preview the content in your Google WhatsApp backups and other Google backups, before restoring them to your device. Relying on your Android device and Google account, DroidKit creates a secure channel under the protection of Google OAuth2.0, to access your backup content, and display them for you to preview.

Download DroidKit for free now

Flash-Extraction Boosts Data Extraction 2X Faster

With Flash-Extraction technology, DroidKit opens multiple channels to handle data loading, analyzing, and extracting tasks simultaneously. Meanwhile, it adopts smarter highly-compressed Google Protocol Buffers coding communication technology to make the process of data sealing, transmission, and unpacking faster. As these technologies above work together, the speed of data extraction is boosted to twice of the common techniques.

Download DroidKit for free now

X-Unlock Sets Your Phone Free from Locks in A Click

X-Unlock Sets Your Phone Free from Locks in A Click

Based on X-Unlock technology, DroidKit extracts hardware and system parameters from the phone, and works with Android OS security layer analysis technology to match the best solution to remove different types of screen locks, such as PIN, password, pattern, fingerprint, facial recognition, etc. Besides, by simulating your computer as a USB dock device, it communicates with your phone, and installs the One-Click Unlocking Driver to permanently remove Google FRP lock in a tap.

Download DroidKit for free now

Bring Your Crashed Phone Back to Life with PowerFix

Bring Your Crashed Phone Back to Life with PowerFix

Built with PowerFix technology, DroidKit is able to bring your Android devices to a normal state when the system is corrupted and the device cannot be powered on. It provides very accurate and detailed guides to help you solve the problem of being hard to manually enter Recovery mode and Bootloader on your device. Besides, DroidKit makes the complicated process much easier. You can complete the whole process of matching, downloading, and flashing ROM in a few simple steps. The ROM is official, and flashed with the official solution, which makes the fix more secure and reliable!

Download DroidKit for free now
Flash ROM into Your Device Easily with SmartFlasher

Flash ROM into Your Device Easily with SmartFlasher

DroidKit SmartFlasher technology makes the complicated ROM flashing process easy for non-techies to follow. It intelligently matches an official ROM according to the device's manufacturer, model, Android version, and the country it’s used in. What’s more friendly and considerate, DroidKit provides a step-by-step guide to help you flash the ROM into your device easily and smoothly.

Download DroidKit for free now
Clear Junk Securely and Permanently with SafeClean

Clear Junk Securely and Permanently with SafeClean

SafeClean technology utilizes junk identification algorithms to accurately and quickly find junk files in your Android device, like cached files, background apps, apk files, etc. With real-time communication technology, DroidKit presents all the junk data to you instantly. And relying on the powerful and safe deletion technology, it gets to remove junk permanently from your device.

Download DroidKit for free now

SharpMatch Helps DroidKit Better Serve Users Worldwide

SharpMatch Helps DroidKit Better Serve Users Worldwide

Another advanced technology used by DroidKit is SharpMatch, which intelligently displays data in their original formats. It's not as easy as it looks, since data in the device is intricately stored as numbers, texts, images, and more types in different languages, like English, Japanese, French, etc. SharpMatch analyzes the data and accurately recognizes their formats and languages. This helps to better serve users worldwide.

Download DroidKit for free now

DroidKit

DroidKit

Save You from Phone Disasters at The Very First Moment

Free Download For Win & Mac | 100% Clean & Secure

See Pricing60-Day Money Back Guarantee