Gérez et transférer tous les fichiers et données Android en quelques clics Gérez et transférer tous les fichiers et données Android en quelques clics

Gérez et transférer tous les fichiers et données Android en quelques clics

DroidKit intègre toutes les données en fouillis de votre téléphone Android et les affiche clairement par type de données, telles que photos, vidéos, contacts, fichiers, etc. Vous pouvez prévisualiser toutes les données de manière intuitive et les gérer efficacement à votre manière. Que vous exportiez des données vers votre ordinateur ou que vous importiez des données vers votre téléphone, vous pouvez le faire en 3 étapes maximum.

TéléchargerPour Windows & Mac | 100 % Propre et Sécurisé

AcheterGarantie de remboursement de 60 jours

Tous les types de données Android, bien organisés avec facilité et confort

DroidKit vous permet de prévisualiser, de gérer et de transférer facilement et en toute sécurité toutes sortes de données, telles que des fichiers multimédias, des données personnelles, des applications et des documents. En quelques clics simples, toutes les données seront présentées avec un nouveau look selon vos besoins.

Enregistrez Vos Précieuses Données Sur Ordinateur Seulement En 1 Clic

Enregistrez Vos Précieuses Données Sur Ordinateur Seulement En 1 Clic

Les contacts, les messages, les journaux d'appels sont trop importants pour être perdus. Les photos, la musique et les vidéos vous enchantent pendant les journées sans incident, qui occupent également le stockage du téléphone. DroidKit vous permet en 1 clic de les exporter vers l'ordinateur, donc plus aucune donnée n'est perdue. De plus, votre appareil dispose de plus d'espace pour les nouvelles photos, les films tendance et les jeux populaires. Mieux encore, les fichiers Android peuvent également être déplacés vers un disque externe pour une utilisation en déplacement.

Vitesse ultra-rapide Speed

Vitesse
ultra-rapide Speed

Qualité d'origine préservée

Qualité d'origine
préservée

Exportation par lots en un clic

Exportation par
lots en un clic

Enrichissez Votre Téléphone Pour Suivre Les Tendances

Enrichissez Votre Téléphone Pour Suivre Les Tendances

Vous aimez rester à la mode en explorant de nouvelles choses. Ajoutez simplement vos applications, jeux, dernières musiques, films, livres les plus vendus, etc. enregistrés de l'ordinateur à votre téléphone en quelques clics. Tous les fichiers transférés seront importés sans perte sur votre téléphone, avec le format dont vous avez besoin. Préparez-vous à passer moins de temps à gérer et plus de temps à profiter de votre contenu Android mis à jour.

Allez chercher DroidKit

Allez chercher DroidKit

La solution Android complète pour enregistrer vos données perdues, raviver votre téléphone mort et optimiser votre expérience mobile de manière simple, intelligente et sécurisée.

TéléchargerDisponible pour Windows et Mac

AcheterNote 4.6/5 | Basé sur 32 avis >

Manage All Android Data and Files at Your Fingertips Get Back Your Lost Photos, and Precious Memories

Manage All Android Data and Files at Your Fingertips

DroidKit integrates all the cluttered data from your Android phone, and displays them clearly by data type, such as photos, videos, contacts, files, etc. You can preview all data intuitively and manage them efficiently in your way. Whether you export data to your computer, or import data to your phone, you can make it in no more than 3 steps.

Free Download For Win & Mac | 100% Clean & Secure

See Pricing 60-Day Money Back Guarantee

All Types of Android Data, Well Organized with Ease and Comfort

DroidKit makes it easy for you to securely preview, manage, and transfer all kinds of data, such as media files, personal data, apps and documents. With just a few simple clicks, all the data will be presented with a new look as you need.

Save Your Valuable Data on Computer with 1 Click

Save Your Valuable Data on Computer with 1 Click

Contacts, messages, call logs are too vital to lose. Photos, music, and videos delight you during the uneventful days, which also take up phone storage. DroidKit enables you to 1 click to export them to the computer, so no more data is lost. As well, your device has more room for new photos, trending movies, and popular games. Better still, the Android files can also be moved to an external disk for on-the-go usage.

Lightning Fast Speed

Lightning
Fast Speed

Original Quality Preserved

Original Quality
Preserved

One-Click Batch Export

One-Click
Batch Export

Save Your Valuable Data on Computer with 1 Click

Enrich Your Phone to Keep Up with the Trend

You like to stay on trend by exploring new things. Just add your saved apps, games, latest music, movies, top-selling books, etc. from the computer to your phone with simple clicks. All the transferred files will be imported losslessly to your phone, with the format you need. Get ready to spend less time managing and more time enjoying your updated Android content.

Go Get DroidKit

Go Get DroidKit

The complete Android solution to save your lost data, revive your dead phone, and optimize your mobile experience in a way simple, smart, and secure.

Free Download Downloads and Counting 1 0 , 0 3 9 , 4 4 1

See Pricing Rated 4.4/5droidkit-rate Based on 100 Customer Reviews >