Réparer les problèmes du système et raviver votre téléphone en panne Réparer les problèmes du système et raviver votre téléphone en panne

Réparer les problèmes du système et raviver votre téléphone en panne

En tant que seule solution qui fonctionne à la fois sur les ordinateurs Windows et Mac, DroidKit résout tous les problèmes du système Android, tels que l'écran noir, l'appareil bloqué, l'écran tactile ne fonctionne pas, les applications plantent, l'appareil photo ne marche plus, etc. Pas besoin de rooter votre appareil. Aucune compétence technique requise. Vous pouvez faire revivre votre appareil Samsung mort en quelques étapes simples et rapides.

Télécharger Disponible pour Windows et Mac

Acheter60 jours satisfait ou remboursé

Tous les problèmes du système d'exploitation Android couverts

Votre téléphone est allumé mais l'écran est noir? Coincé dans l'écran «Téléchargement… Ne désactivez pas la cible»? L'appareil est bloqué? L'écran tactile ne fonctionne pas? Les applications continuent de planter? La caméra ne marche plus? Pas de panique. DroidKit peut réparer tout problème de système Android que l'on pourrait rencontrer et redonner vie à votre téléphone mort en quelques minutes.

Solution fiable avec le taux de réussite le plus élevé jamais enregistré

Solution fiable avec le taux de réussite le plus élevé jamais enregistré

DroidKit est fourni avec des solutions personnalisées pour chaque système d'exploitation Android et modèle d'appareil, et choisit intelligemment la meilleure solution pour votre appareil. Cela vous permet de réparer le problème système sur votre téléphone avec le taux de réussite le plus élevé du secteur. La ROM téléchargée et installée sur votre appareil lors de la résolution du problème est définitivement officiel de Samsung.Il est donc 100% sécurisé et stable, aucun risque d'être infecté par des virus ou des logiciels malveillants.

Friendly for Non-Techies, No Root Required

Convivial pour les Non-Techniciens, aucun root requis

Réparer les problèmes du système n'est pas aussi difficile qu'il n'y paraît, du moins avec DroidKit. Pas d'opérations compliquées et pas besoin de rooter votre appareil. Avec une interface utilisateur intuitive et un assistant convivial, vous, ou même vos grands-parents, pouvez résoudre instantanément le problème. Vous n'avez pas besoin de vous tourner vers une personne technophile pour obtenir de l'aide et d'attendre des jours avant de récupérer votre appareil (bien sûr, au cas où vous auriez besoin d'aide, notre expert technique est là pour vous à tout moment.)

Allez chercher DroidKit

Allez chercher DroidKit

La solution Android complète pour enregistrer vos données perdues, raviver votre téléphone mort et optimiser votre expérience mobile de manière simple, intelligente et sécurisée.

TéléchargerDisponible pour Windows et Mac

Acheter60 jours satisfait ou remboursé

Fix System Issues and Revive Your Crashed Phone Fix System Issues and Revive Your Crashed Phone

Fix System Issues and Revive Your Crashed Phone

As the only solution that works on both Windows and Mac computers, DroidKit fixes all system problems on a Samsung device, such as black screen, device frozen, touch screen not working, apps crashing, camera failed, etc. All models of Samsung phones and tablets supported. No need to root your device. No technical skills required. You can revive your dead device in a few simple steps.

Free Download For Win & Mac | 100% Clean & Secure

See Pricing60-Day Money Back Guarantee

All Android OS Problems Covered

Your phone is on but the screen is black? Stuck in "Downloading…Do not turn off target" screen? Got frozen? Touch screen not working? Apps keep stopping? Camera failed? Don't panic. DroidKit can fix any Android system problem one may ever come across, and bring your dead phone back to life in minutes.

Reliable Solution with The Highest Ever Success Rate

Reliable Solution with The Highest Ever Success Rate

DroidKit comes with customized solutions for each Android OS and device model, and intelligently chooses the best solution for your device. This makes sure you can fix the system issue on your phone with the highest success rate in the industry. The ROM downloaded and installed on your device when fixing the problem is definitely official from Samsung. So it's 100% secure and stable, no risk of being infected with viruses or malware.

Friendly for Non-Techies, No Root Required

Friendly for Non-Techies, No Root Required

Fixing system issues is not as hard as it sounds, at least with DroidKit. No complicated operations, and no need to root your device. With an intuitive UI and a friendly wizard, you, or even your grandparents, can instantly fix the problem on your own. Don't have to turn to a tech savvy person for help and wait for days before getting back your device. (Of course, in case you need any assistance, our tech expert is there for you at all times.)

Go Get DroidKit

Go Get DroidKit

The complete Android solution to save your lost data, revive your dead phone, and optimize your mobile experience in a way simple, smart, and secure.

Free Download Downloads and Counting 10,039,441

See Pricing Rated 4.4/5 droidkit-rate Based on 100 Customer Reviews >