Récupérer les fichiers supprimés ou formatés à partir de la carte SD Récupérer les fichiers supprimés ou formatés à partir de la carte SD

Récupérer les fichiers supprimés ou formatés à partir de la carte SD

Plus qu'un simple stockage de téléphone, DroidKit peut également récupérer des photos, des vidéos et d'autres fichiers perdus à partir de votre carte SD. Peu importe que la perte de données soit due à une suppression erronée ou à un formatage complet de l'intégralité de la carte SD, les fichiers supprimés peuvent toujours être récupérés sans tracas.

Note : Disponible uniquement dans la version Windows. Le support sur Mac arrive bientôt…

TéléchargerDisponible pour Windows

Acheter60 jours satisfait ou remboursé

Actuellement non disponible pour Mac.
Nous vous informerons lorsque la version Mac sera disponible.

Prévenez-moi

Saisissez les informations correctes

Soumis avec succès !

Actuellement non disponible pour Mac.

Continuer à acheter la version Windows >

7 types de fichiers sur la carte SD sont couverts

DroidKit est capable de récupérer 7 types de fichiers, couvrant tout ce qui compte pour vous. Les photos de vos moments forts, les vidéos qui enregistrent la croissance de votre bébé, les fichiers musicaux que vous avez collectés, les documents importants de vos clients ou tout autre fichier que vous ne supportez pas de perdre. Ils trouveront tous un moyen de revenir, facilement.

Récupération en un clic, aucun root requis

Récupération en un clic, aucun root requis

Récupérer des fichiers perdus à partir d'une carte SD est aussi simple qu'un clic. Vous n'avez pas besoin de rooter votre appareil, ni de passer par un processus compliqué. Insérez simplement votre carte SD dans votre ordinateur et DroidKit peut scanner et récupérer ce que vous avez perdu en quelques minutes.

Plus que la simple carte SD de téléphone

Plus que la simple carte SD de téléphone

Plus que la simple carte SD sur votre téléphone Android, DroidKit prend en charge la carte SD sur n'importe quel appareil, tant que son format est FAT16, FAT32 ou exFAT. Cela signifie que vous pouvez également récupérer des photos supprimées par erreur de la carte SD de votre appareil photo ou de votre drone.

Allez chercher DroidKit

Allez chercher DroidKit

La solution Android complète pour enregistrer vos données perdues, raviver votre téléphone mort et optimiser votre expérience mobile de manière simple, intelligente et sécurisée.

TéléchargerDisponible pour Windows et Mac

Acheter60 jours satisfait ou remboursé

Recover Deleted or Formatted Files from SD Card Recover Deleted or Formatted Files from SD Card

Recover Deleted or Formatted Files from SD Card

More than just phone storage, DroidKit can also recover lost photos, videos, and other files from your SD card. No matter the data loss is due to mistaken deletion or a complete formatting of the entire SD card, the deleted files can always be retrieved without a hassle.

Note: Available in Windows version only. Support on Mac is coming soon…

Free Download100% Clean & Secure

See Pricing60-Day Money Back Guarantee

Currently not available for Mac.
We'll let you know when Mac version is available.

Inform Me

Please input correct information

Thank You for Your Interest!

Currently not available for Mac.

Continue to purchase Windows version >

7 Types of Files in SD Card Get Covered

DroidKit is capable of recovering 7 types of files, covering everything that matters to you. The photos of your highlight moments, the videos that record your baby's growth, the music files you collected, the important documents from your clients, or any file that you can't bear the loss of. They'll all find a way back, easily.

One-Click Recovery, No Root Required

One-Click Recovery, No Root Required

Recovering lost files from an SD card is as easy as one click. You don't have to root your device, nor go through a complicated process. Just insert your SD card into your computer, and DroidKit can scan and retrieve what you lost in minutes.

More Than Just The Phone's SD Card

More Than Just The Phone's SD Card

More than just the SD card on your Android phone, DroidKit actually supports the SD card on any device, as long as its format is FAT16, FAT32, or exFAT. That means, you can also recover mistakenly deleted photos from the SD card on your camera or drone as well.

Go Get DroidKit

Go Get DroidKit

The complete Android solution to save your lost data, revive your dead phone, and optimize your mobile experience in a way simple, smart, and secure.

Free Download100% Clean & Secure

See PricingRated 4.8/5 | Based on 75 Reviews >