Téléchargez AnyUnlock pour supprimer divers verrous des appareils iOS

Télécharger Acheter

Comment utiliser AnyUnlock

Bienvenue au guide en ligne d’AnyUnlock. Vous pouvez trouver ici tous les tutoriels détaillés sur la façon de déverrouiller l'identifiant Apple, de supprimer le code d'accès à l'écran, de supprimer le code de Temps d’écran, de gérer les mots de passe stockés sur l'appareil iOS, de supprimer le chiffrement de sauvegarde iTunes et de récupérer le mot de passe de sauvegarde iTunes. Si vous avez encore des questions après avoir lu ce guide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance et vous recevrez la réponse dans 24 heures dans les jours de travail et 48 heures pendant le week-end.

TéléchargerDisponible pour l’ordinateur Windows et Mac.

AcheterProfitez de toutes les fonctionnalités sans limitation.

Supprimer le chiffrement de sauvegarde iTunes

Définir un mot de passe pour la sauvegarde iTunes protége la confidentialité et la sécurité de vos données importantes. Mais parfois, vous pourriez oublier le mot de passe de sauvegarde iTunes et ne pas vouloir chiffrer la sauvegarde iTunes à l'avenir. Maintenant, notre AnyUnlock fournit un moyen simple de vous aider à supprimer le chiffrement de sauvegarde iTunes même sans connaître le mot de passe. Veuillez vous référer au guide suivant pour faire bon usage d'AnyUnlock.

Étape 1: Préparations.

Procédez en suivant:
  • Lancez AnyUnlock sur votre ordinateur
  • Cliquez sur l'option Supprimer le chiffrement de sauvegarde iTunes
  • Connectez votre appareil iOS à l'ordinateur avec un câble USB.

Après avoir cliqué sur l'option Supprimer le chiffrement de sauvegarde iTunes, AnyUnlock va reconnaître automatiquement votre appareil. Si votre appareil n'est pas reconnu par notre logiciel, vous verrez l'interface comme ci-dessous.

Si votre appareil est détecté, l'interface ci-dessous s'affiche.

Si AnyUnlock n’arrive pas à reconnaître votre appareil iOS, vous pouvez vous référer aux étapes de dépannage pour résoudre ce problème.

Étape 2: Suppression.

Procédez en suivant:
  • Cliquez sur pour commencer le processus de suppression

Après avoir cliqué sur le bouton , la suppression du chiffrement de sauvegarde iTunes démarre automatiquement. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus. Veuillez attendre avec patience.

1. Pour les appareils des versions ultérieures qu’iOS 11, vous devez désactiver «Localiser mon iPhone» sur votre appareil. Pour les appareils sous iOS 11, vous n'avez pas besoin de le désactiver.

2. Pour les appareils avec iOS 11 et supérieur, votre compte Apple ID ne sera pas supprimé après le processus et les données de l'appareil ne seront pas effacées. Pour les appareils sous iOS 11, votre compte Apple ID sera supprimé, mais il est possible que les données de votre appareil soient effacées. Soyez prudent, svp.

Étape 3: Suppression.

Procédez en suivant:
  • Vérifiez le résultat
  • Configurez votre appareil

Une fois le chiffrement de sauvegarde iTunes supprimé, vous verrez l'interface comme ci-dessous. Votre appareil sera redémarré une fois le processus terminé. Pour revenir à l'interface précédente, vous pouvez cliquer sur le bouton . Si vous souhaitez revenir à l'interface d'accueil, cliquez sur le bouton .

Demander d'aide ou contribuer à ce guide

Choisissez votre langue Réseaux Sociaux

Download AnyUnlock to Remove Various Locks from iOS Device.

Download Now Buy Now

How to Use AnyUnlock

Welcome to AnyUnlock Online Guide. Here you can find all detailed tutorials about how to Unlock Apple ID, Unlock Screen Passcode, Unlock Screen Time Passcode, Manage passwords stored in iOS device, Remove iTunes Backup Encryption, and Recover iTunes Backup Password. If you still have questions after reading this guide, please don’t hesitate to contact our Support Team, and you will receive the reply within 24 hours on work days and 48 hours on weekends.

Download Now *Available for Windows and Mac computer.

Buy Now * Enjoy all features without limitation.

Remove iTunes Backup Encryption

To set passcode for iTunes backup will protect the privacy and safety for your important data. But sometimes you may forget the iTunes backup passcode and don’t want to encrypt iTunes backup in the future. Now, our AnyUnlock provides an easy way to help you remove the iTunes Backup Encryption even without knowing the password. Please kindly refer to the following guide to make good use of AnyUnlock.

Step 1: Preparations.

Do as following:
  • Launch AnyUnlock on your computer
  • Click Remove iTunes Backup Encryption option
  • Connect your iOS device to computer with a USB cable

Afrer clicking Remove iTunes Backup Encryption option, AnyUnlock will automatically recognize your device. If your device failed to be recognized by our software, you will see interface like below.

If your device is detected, the interface below will be displayed.

If AnyUnlock failed to recognize your iOS device, you could refer to troubleshooting steps to solve this issue.

Step 2: Removing.

Do as following:
  • Click to begin the removing process

After clicking button, removing iTunes backup encryption will start automatically. It will take a few minutes to finish the process. Please kindly wait in patience.

1. For device with iOS 11 and above, you need to turn off “Find my iPhone” on your device. For device under iOS 11, you don’t need to turn it off.

2. For device with iOS 11 and above, your Apple ID account will not be removed after the process and device data will not be erased. For device under iOS 11, your Apple ID account will be removed but there is a possibility that your device data will be erased. Please be cautious.

Step 3: Completed.

Do as following:
  • Check the result
  • Set up your device

When iTunes Backup Encryption has been removed successfully, you will see interface as below. Your device will be restarted after the process completes.  To go back to previous interface, you can click or button. If you want to go back to home interface, please click button.

Ask for Help or Contribute to This Guide