Téléchargez AnyUnlock pour supprimer divers verrous des appareils iOS

Télécharger Acheter

Comment utiliser AnyUnlock

Bienvenue au guide en ligne d’AnyUnlock. Vous pouvez trouver ici tous les tutoriels détaillés sur la façon de déverrouiller l'identifiant Apple, de supprimer le code d'accès à l'écran, de supprimer le code de Temps d’écran, de gérer les mots de passe stockés sur l'appareil iOS, de supprimer le chiffrement de sauvegarde iTunes et de récupérer le mot de passe de sauvegarde iTunes. Si vous avez encore des questions après avoir lu ce guide, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance et vous recevrez la réponse dans 24 heures dans les jours de travail et 48 heures pendant le week-end.

TéléchargerDisponible pour l’ordinateur Windows et Mac.

AcheterProfitez de toutes les fonctionnalités sans limitation.

Récupérer le code de sauvegarde iTunes

Pour renforcer la sécurité de la sauvegarde iTunes, vous pouvez cocher l'option «Chiffrer la sauvegarde iPhone» dans iTunes. Mais si vous avez chiffré une sauvegarde dans iTunes, puis vous avez oublié le mot de passe, vous ne pourrez pas restaurer les données à partir de la sauvegarde et elles seront irrécupérables. Ne vous inquiétez pas, notre logiciel de déverrouillage de l’iPhone - AnyUnlock vous aidera à récupérer le mot de passe de la sauvegarde cryptée en quelques clics. Veuillez vous référer au guide détaillé pour faire bon usage d'AnyUnlock.

Étape 1: Préparations.

Procédez en suivant:
  • Lancez AnyUnlock sur votre ordinateur
  • Choisissez Récupérer le mot de passe de sauvegarde iTunes

Une fois que vous lancez AnyUnlock, vous pouvez voir l'interface principale comme ci-dessous:

Choisissez la fonction Récupérer le mot de passe de sauvegarde iTunes pour continuer:

Étape 2: Paramètres.

Procédez en suivant:
  • Choisissez une sauvegarde chiffrée
  • Configurez des options de la récupération de mot de passe
  • Attendez le processus de récupération

Après avoir cliqué sur la fonctionnalité, AnyUnlock répertorie toutes les sauvegardes stockées sur votre ordinateur. Sélectionnez la sauvegarde souhaitée, veuillez cliquer sur le bouton .

① Si la sauvegarde n'a pas été détectée par le programme à cause d’un problème d'autorisation, veuillez cliquer sur le bouton Anthoriser Maintenant pour terminer le réglage à l'écran pour ajouter plus de sauvegardes iTunes.

② Si votre sauvegarde chiffrée n'est pas énumérée, veuillez cliquer sur le bouton Importer la sauvegarde pour ajouter la sauvegarde.

Après avoir cliqué sur le bouton , le programme entrera dans l'interface des paramètres de récupération du mot de passe. Choisissez ensuite le type et la longueur de votre mot de passe d'origine. Puis, veuillez sélectionner le nombre de fils en fonction de performance de votre ordinateur.

1. Maintenant, AnyUnlock prend en charge 4 types de mot de passe, y compris les lettres majuscules, les lettres minuscules, les chiffres et les caractères spéciaux. Si vous oubliez le type de votre mot de passe d'origine, choisissez plus de types, tels que Chiffres + Lettres ou Chiffres + Caractères spéciaux.

2. Si vous oubliez la longueur du mot de passe d'origine, choisissez la longueur maximale possible.

Si AnyUnlock ne parvient pas à récupérer le mot de passe de sauvegarde iTunes chiffré, vous pouvez essayer ces étapes de dépannage pour résoudre ce problème.

Après avoir terminé les paramètres, il commencera à récupérer le mot de passe de sauvegarde chiffrée. Et il va calculer la durée de récupération du mot de passe. Pendant ce temps, le temps de récupération varie en fonction de la complexité du mot de passe. Veuillez rester patient.

Étape 3: Récupération.

Procédez en suivant:
  • Affichez le mot de passe

Une fois le processus de récupération terminé, AnyUnlock affichera le mot de passe de sauvegarde iTunes. Si vous souhaitez revenir à la page d'accueil, veuillez cliquer sur le bouton .

Félicitations! Le mot de passe de sauvegarde a été récupéré. Vous pouvez l'utiliser pour décrypter la sauvegarde. Si vous souhaitez restaurer directement la sauvegarde sur l'appareil iOS, vous pouvez essayer un autre logiciel d'iMobie nommé PhoneRescue pour iOS. En savoir plus

Demander d'aide ou contribuer à ce guide

Choisissez votre langue Réseaux Sociaux

Download AnyUnlock to Remove Various Locks from iOS Device.

Download Now Buy Now

How to Use AnyUnlock

Welcome to AnyUnlock Online Guide. Here you can find all detailed tutorials about how to Unlock Apple ID, Unlock Screen Passcode, Unlock Screen Time Passcode, Manage passwords stored in iOS device, Remove iTunes Backup Encryption, and Recover iTunes Backup Password. If you still have questions after reading this guide, please don’t hesitate to contact our Support Team, and you will receive the reply within 24 hours on work days and 48 hours on weekends.

Download Now *Available for Windows and Mac computer.

Buy Now * Enjoy all features without limitation.

iTunes Backup Password Recovery

To strengthen the security of iTunes backup, you might check “Encrypt iPhone Backup” option in iTunes. But if you encrypted a backup in iTunes and then forgot the password, you will not be able to restore from the backup and your data will be unrecoverable. Don’t worry, our password-unlock software - AnyUnlock will help you to recover the password of encrypted backup with a few clicks. Please refer to the detailed guide to make good use of AnyUnlock.

Step 1: Preparations.

Do as following:
  • Run AnyUnlock on your computer
  • Choose iTunes Backup Password Recovery

Once you launch AnyUnlock, you can see the main screen as below:

Choose iTunes Backup Password Recovery feature to continue:

Step 2: Settings.

Do as following:
  • Choose an encrypted backup
  • Set up recovering password options
  • Wait for the recovering process

After clicking the feature, AnyUnlock will list all backups on your computer. Select the desired backup, please click button.

If your encrypted backup is not listed, please click import backup button to add the backup.

After clicking button, the program will enter Password Recovery Settings interface. Then, please choose the type and length of your original password. Next, please select the number of threads based on the performance of your computer.

1. At present, AnyUnlock supports 4 types password, including Uppercase Letters, Lowercase Letters, Numbers, and Special Characters. If you forget the type of your original password, choose more types, like Numbers+Letters or Numbers+Special Characters.

2. If you forget the length of original password, choose the maximum length as possible.

If AnyUnlock fails to recover the encrypted iTunes backup password, you may try these troubleshooting steps to solve this problem.

After completing settings, it will start to recover the encrypted backup password. And it will calculate the approximate retrieving password time. Meanwhile, the retrieving time varies based on the complexity of the password. Please keep patient.

Step 3: Recovery.

Do as following:
  • View the password

After Recovering process is completed, AnyUnlock will display the iTunes backup Password. If you want to go back to homepage, please click button.

Congrats! The backup password has been recovered. You can use it to unencrypt backup. If you want to restore backup to iOS device directly, you can give iMobie another software named PhoneRescue for iOS a try. Learn More

Ask for Help or Contribute to This Guide