Entretenez bien vos applications préférées

AnyTrans offre une solution tout-en-un pour prendre soin de vos applications iPhone et iPad sous tous leurs aspects. Que vous souhaitiez télécharger, installer, mettre à jour, désinstaller des applications ou déplacer des applications et des données d'application vers un nouvel iPhone, il vous suffit de quelques clics. Vous aimerez la façon dont vous pouvez facilement gérer vos applications iOS depuis le grand écran de votre ordinateur.

Perdu « iTunes App Store » est maintenant de retour

Avec iTunes 12.7 qui supprime brusquement l'App Store, vous ne pouvez plus télécharger d'applications iOS depuis votre ordinateur. AnyTrans se soucie de ce que vous pensez et ramène iOS App Store sur le bureau. Vous pouvez rechercher et télécharger des applications depuis AnyTrans et les installer directement sur vos appareils iOS. Toutes les applications sont sûres d'être aussi officielles et sécurisées que ce que vous téléchargez depuis l'App Store de votre iPhone.

Les sauvegardes d'Apps vous donnent la tranquillité d'esprit

Chaque fois que vous téléchargez ou mettez à jour une application iOS via AnyTrans, elle sera également stockée localement sur votre ordinateur. Chaque version de chaque application étant sauvegardée en toute sécurité, vous pouvez toujours réinstaller toute application supprimée par erreur ou perdue inopinément sur votre iPhone/iPad, même si elle n'est plus disponible dans App Store. Ou, si vous n'aimez pas la nouvelle version d'une application, retournez simplement à l'ancienne version sans problème.

Gérez efficacement vos applications en un clic

Avec des centaines d'applications sur votre iPhone, c'est vraiment un défi de les gérer une par une. Aujourd'hui, AnyTrans vous offre une solution beaucoup plus efficace. Il vous suffit de sélectionner les applications que vous souhaitez installer, mettre à jour ou supprimer, et d'un simple clic, toutes les applications se feront comme vous le souhaitez en vrac. Vous pouvez partir et prendre une tasse de café en laissant AnyTrans s'occuper des Apps pour vous.

Déplacez les Apps et les données Apps vers le nouvel iPhone en une fois

Lorsque vous déménagez sur un nouvel iPhone, l'une des choses les plus ennuyeuses est de retélécharger les applications une par une. Pour économiser votre temps et vos efforts, AnyTrans migre toutes vos applications et données d'application de l'ancien iPhone vers le nouvel iPhone en une seule opération. Toutes vos applications, données/fichiers d'application, sauvegardes de jeu et même les messages WhatsApp/LINE peuvent être transférés en toute transparence. Vous n'avez pas besoin d'installer les applications manuellement et ne craignez pas de perdre des données importantes.

Voyez ce que vous pouvez déplacer vers le nouvel iPhone d'un clic >

Organisez vos Apps iPhone à partir d'un écran plus grand

Vous voulez revenir à l'ancien temps où vous pouviez disposer agréablement les applications iPhone sur le grand écran de l'ordinateur ? AnyTrans réalise votre rêve. Vous pouvez déplacer plusieurs Apps par lots et les organiser en dossiers par simple glisser-déposer. Ou laissez AnyTrans grouper les Apps intelligemment par catégorie ou couleur. Vous pouvez même sauvegarder les mises en page d'application que vous avez organisées et les modifier en un clic. La gestion des applications iPhone est redevenue facile.

Partagez des fichiers d'App entre iDevice et l'ordinateur

Comme vous êtes de plus en plus nombreux à travailler à la fois sur iPad et sur ordinateur, AnyTrans vous permet de commencer facilement à écrire un document, éditer une vidéo ou lire un livre sur iPad, et le finir sur ordinateur. Vous pouvez transférer des fichiers de Pages, Keynote, Numbers, iMovie, GarageBand, Kindle et d'autres applications de votre iPhone/iPad vers votre ordinateur, et vice versa. Reprenez là où vous vous êtes arrêté. Vous pouvez également supprimer les fichiers inutiles de votre appareil iOS pour libérer de l'espace de stockage précieux.

Obtenez votre AnyTrans®

Obtenez une solution intelligente pour gérer le contenu de votre iPhone, iPad, iTunes, iCloud et profitez du transfert entre tous les appareils. AnyTrans vous permet de passer moins de temps à gérer mais plus de temps à profiter de votre vie numérique.

Téléchargements

10,039,441

Note 4.8/5

Basé sur 7889 avis des utilisateurs

Choisissez votre langue Réseaux Sociaux

Take Good Care of Your Favorite Apps

AnyTrans offers an all-in-one solution to take good care of your iPhone and iPad apps in every aspect. Whether you want to download, install, update, uninstall apps, or move apps and app data to new iPhone, it’s a matter of a few clicks. You’ll like the way you can easily manage your iOS apps from the large screen of computer.

Lost "iTunes App Store" Now Comes Back

With iTunes 12.7 abruptly removing the App Store, you can’t download iOS apps from computer any more. AnyTrans cares what you think and brings iOS App Store back on the desktop. You can search and download apps from AnyTrans, and install them to your iOS devices directly. All the apps are sure to be as official and secure as what you download from your iPhone’s App Store.

App Backups Give You Peace of Mind

Every time you download or update an iOS app via AnyTrans, it will be stored on your computer as well. With each version of each app being safely backed up, you can always reinstall any mistakenly deleted or unexpectedly lost app to your iPhone/iPad, even if it’s no longer available in App Store. Or, if you don’t like the new version of an app, just go back to the older version without a hitch.

Efficient App Management with Just One Tap

With hundreds of apps on your iPhone, it’s really a challenge to manage them one by one. Now, AnyTrans offers you a much more efficient solution. Just select the apps you want to install, update or delete, and with one single click, all the apps will go as you want in bulk. You can leave and get yourself a cup of coffee, letting AnyTrans take care of the apps for you.

Move Apps & App Data to New iPhone at One Go

When moving to a new iPhone, one of the most annoying thing is re-downloading apps one by one. To save your time and efforts, AnyTrans migrates all your apps and app data from old iPhone to new iPhone at one go. All your apps, app data/files, game saves, and even WhatsApp/LINE chats can be transferred seamlessly. You don’t have to install apps manually and never worry about losing any important app data.

See what else you can move to new iPhone with a click >

Arrange Your iPhone Apps from A Larger Screen

Wanna go back to the old days when you can arrange iPhone apps pleasantly on the big screen of computer? AnyTrans fulfills your dream. You can batch move multiple apps and organize them into folders by simple drag and drop. Or let AnyTrans group apps smartly by category or color. You can even back up the app layouts you’ve ever arranged and change back in a quick click. Managing iPhone apps has become a breeze again.

Share App Files Between iDevice and Computer

As more and more of you are now working both on iPad and computer, AnyTrans makes it easy for you to start writing a document, editing a video, or reading a book on iPad, and finishing it on computer. You can transfer files of Pages, Keynote, Numbers, iMovie, GarageBand, Kindle and more apps from your iPhone/iPad to computer, and vice versa. Pick up right where you left off. Also, you can remove unneeded files from your iOS device to free up precious storage.

Go Get AnyTrans®

Get a smart way to manage your iPhone, iPad, iTunes and iCloud content, and enjoy full-way transfer across devices. AnyTrans lets you spend less time managing but more time enjoying your digital life.

Downloads and Counting

10,039,441

Rated 4.8/5

Based on 7889 Customer Reviews