Gardez vos messages en sécurité et sous votre contrôle

Nous savons que vos messages ne sont pas seulement des messages, mais aussi vos précieux souvenirs ou des preuves importantes. Ils ont une grande importance pour vous. C'est pourquoi AnyTrans protège tous les messages de votre iPhone en les sauvegardant sur l’ordinateur. Ou en les transférant vers le nouvel iPhone, pour qu'ils soient toujours à votre portée. Vous pouvez également prouver votre point de vue en imprimant les discussions importantes sur papier. Tous vos messages sont sous votre contrôle.

TéléchargerDisponible pour Windows et Mac

Acheter60 jours satisfait ou remboursé

Répondez à vos besoins dans différents cas

Affichez et extrayez des messages de la sauvegarde

Vous avez besoin de récupérer des messages perdus mais vous ne savez pas quelle sauvegarde les contient ? Eh bien, AnyTrans vous permet de prévisualiser chaque élément de données de vos sauvegardes afin de vous assurer que vous pouvez restaurer la bonne sauvegarde. Vous pouvez également extraire uniquement les messages que vous souhaitez et les envoyer à l'ordinateur, si vous ne souhaitez pas une restauration complète.

Plus que de simples SMS

Plus que de simples messages textuels (SMS), AnyTrans vous permet également de gérer facilement les messages multimédia (MMS) et les iMessages. De plus, toutes les pièces jointes telles que les photos, les vidéos, la musique, les enregistrements vocaux et les autocollants Animoji/Memoji/Emoji sont également couvertes. AnyTrans est là pour s'occuper de chaque message et de chaque fichier qui vous importe.

Plusieurs formats d'exportation pour répondre à vos besoins

Vous pouvez avoir besoin de vos messages dans différentes situations et pour différents objectifs. Ainsi, AnyTrans propose plusieurs formats d'exportation à choisir en fonction de votre cas. Enregistrez vos messages en PDF pour conserver les graphiques et le texte dans leur mise en page d'origine. Exportez-les sous forme de fichiers texte pour y accéder plus facilement depuis votre ordinateur. Ou bien, optez pour le format HTML au cas où vous auriez besoin de les ouvrir via un navigateur web. Il vous suffit de choisir le format qui vous convient le mieux.

Obtenez votre AnyTrans®

Répondez à tous vos besoins en matière de gestion de contenu pour iPhone, iPad, iPod, iCloud et iTunes. AnyTrans vous permet de passer moins de temps à gérer et plus de temps à profiter de votre vie numérique.

Téléchargements

10,039,441

Keep Your Messages Safe and in Your Control

We know your messages are not just messages, but your precious memories or important evidence. They mean a lot to you. So AnyTrans keeps all your iPhone messages safe by backing them up to computer. Or migrate them to your new iPhone, so they’re always within your reach. Also, you can prove your point by printing important chats out as a paper copy. All your messages are under your control.

Free DownloadAvailable for Windows & Mac

Buy Now60-Day Money Back Guarantee

Meet Your Needs in Different Cases

View and Extract Messages from Backup

Need to recover lost messages but not sure which backup contains them? Well, check it out directly. AnyTrans lets you preview every single piece of data in your backups, making sure you can restore the right backup. Or, you can extract only your wanted messages to computer, if you don’t want a full restore.

More than Just Text Messages

More than just text messages (SMS), AnyTrans also makes it easy for you to manage multimedia messages (MMS), and iMessages. More than that, all attachments like photos, videos, music, voice recordings, and Animoji/Memoji/Emoji stickers are covered as well. AnyTrans is here to take care of every message and every file that matters to you.

Multiple Export Format for Multiple Demands of Yours

You may need your messages in different situations and for different purposes. So, AnyTrans offers several export formats to choose depending on your case. Save your messages as PDFs to keep graphics and text in original layouts. Export them as text files to get easier access from computer. Or, opt for HTML format in case you need to open them via a web browser. Just pick the format that’s right for you.

Go Get AnyTrans®

Meet any of your demands in managing iPhone, iPad, iPod, iCloud and iTunes content. AnyTrans lets you spend less time managing but more time enjoying your i-Life.

Downloads and Counting

10,039,441