Garder vos conversations de WhatsApp à portée de main

Votre WhatsApp contient des souvenirs précieux que vous ne voulez pas perdre, donc AnyTrans les garde toujours à votre portée. Si vous changez pour un nouvel iPhone ou subissez une perte de données inattendue, vous pouvez toujours récupérer l’ensemble de votre historique de discussion avec tous les fichiers envoyés ou reçus. Si vous utilisez LINE ou Viber, AnyTrans les gère également.

Ramassez vos discussions sur le nouvel iPhone

Lorsque vous recevez un nouvel iPhone et que vous y transférez votre compte de WhatsApp, vos messages et vos fichiers ne seront plus transmis. Dans ce cas, AnyTrans peut vous aider. En un seul clic, vous pouvez déplacer vos messages de WhatsApp avec toutes les photos, la musique, les vidéos et les fichiers envoyés ou reçus. Ensuite, n’hésitez pas à reprendre vos discussions là où vous les avez laissées.

Une solution de sauvegarde et de récupération en un clic

AnyTrans offre une solution complète de sauvegarde et de récupération pour mettre vos données WhatsApp dans un coffre-fort. Toutes vos conversations et pièces jointes seront sauvegardées en toute sécurité. Et vous pouvez les restaurer complètement sur votre iPhone en cas de besoin. Tout en un seul clic, vous pouvez également prévisualiser le contenu de la sauvegarde, sélectionner les fichiers souhaités et les exporter vers l’ordinateur sous forme de fichiers HTML pour l’impression ou autres.

LINE et Viber sont également pris en charge

En plus de WhatsApp, AnyTrans prend également en charge LINE et Viber. Il sauvegarde vos historiques de discussion et vos fichiers, et vous permet de les restaurer complètement. En outre, vous pouvez prévisualiser chaque élément de la sauvegarde et exporter de manière sélective le fichier que vous souhaitez sur l’ordinateur. Lorsque vous passez à un nouvel iPhone, vos anciennes conversations se font en un clic.

AnyTrans vous permet également de télécharger des applications et conserver une copie au cas où vous auriez besoin d’une réinstallation ou d’une rétrogradation.

En savoir plus >

Gérer aisément votre iPhone, iPad, iPod, même iTunes et le contenu iCloud

AnyTrans

Gestionnaire tout-en-un pour vos produits Apple

TéléchargerPour Windows et MacAcheter60 jours satisfait ou remboursé
Choisissez votre langue Réseaux Sociaux

Keep Your WhatsApp Chats within Reach

Your WhatsApp contains valued memories that you don’t want to lose, so AnyTrans keeps them within your reach. Whether you change to a new iPhone or suffer unexpected data loss, you can always get back your entire chat history along with all the files you’ve sent or received. If you use LINE or Viber, AnyTrans handles them as well.

Pick Up Your Chats on New iPhone

When you get a new iPhone and transfer your WhatsApp account to it, your messages and files won’t come along. In this case, AnyTrans can help. With just one click, you can move your WhatsApp messages together with all photos, music, videos, and files sent and received. Then, feel free to pick up your chats where you left off.

One-Click Backup & Restore Solution

AnyTrans offers a complete backup and restore solution to put your WhatsApp data into safe box. All your conversations and attachments will be backed up securely. And you can fully restore them to iPhone when needed. All in one simple tap. Or, you can preview backup content, select wanted threads, and export them to computer as HTML files for printing or other use.

LINE and Viber Also Get Supported

More than just WhatsApp, AnyTrans supports LINE and Viber as well. It backs up your chat history and files, and enables you to restore them completely. Also, you can preview every item in the backup, and selectively export any thread you want to computer. When moving to a new iPhone, your old conversations come with you in a click.

Go Get AnyTrans®

Get a smart way to manage your iPhone, iPad, iTunes and iCloud content, and enjoy full-way transfer across devices. AnyTrans lets you spend less time managing but more time enjoying your digital life.

Downloads and Counting

10,039,441

Rated 4.8/5

Based on 7889 Customer Reviews