Recopiez, Enregistrez et Capturez l'écran, une solution pour tous

AnyTrans est votre solution à guichet unique pour recopier, enregistrer et capturer l'écran iPhone. Il vous permet de dupliquer l'écran de votre iPhone d'un ordinateur à l'autre, d'effectuer un enregistrement plein écran ou de capturer la capture d'écran en un clic. Tous les enregistrements et captures d'écran sont réalisés à partir d'un ordinateur, de sorte que votre iPhone ne sera pas ralenti et vous ne serez jamais dérangé lors de l'enregistrement de votre gameplay mobile.

Diffusez le contenu de votre iPhone sur l'ordinateur

Trouver un jeu mobile en streaming live sur iPhone et vouloir l'afficher sur le grand écran d'ordinateur ? Votre présentation PowerPoint est stockée sur iPhone et vous souhaitez la présenter sur ordinateur ? Pas de problème. Vous pouvez dupliquer votre iPhone sur votre ordinateur sans fil, et afficher votre contenu en temps réel. C'est très pratique pour montrer vos vidéos à vos amis ou vos documents de présentation à votre public.

Enregistrez votre iPhone comme vous le souhaitez

Que vous souhaitiez enregistrer des vidéos, des émissions de télévision ou des cours magistraux, ou capturer vos opérations sur iPhone pour créer un tutoriel, AnyTrans peut toujours les gérer avec facilité. Il ne limite pas ce que vous enregistrez ou combien de temps vous enregistrez, et n'ajoute jamais de filigrane, s'assurant que vous obtiendrez un fichier d'enregistrement complet et de haute qualité.

Capturez l'écran de l'iPhone en un clic

AnyTrans vous permet de faire des captures d'écran de votre iPhone depuis votre ordinateur en un clic. Vous pouvez voir l'écran de votre iPhone en temps réel et capturer tout ce qui est visible en haute qualité. Chaque capture d'écran sera instantanément et automatiquement sauvegardée sur votre ordinateur pour une utilisation ultérieure ou une modification.

A venir bientôt...

Enregistrez vidéos & photos dans le format de votre choix

Pour répondre à vos différentes demandes en matière d'utilisation ultérieure de vidéos et de captures d'écran, AnyTrans vous propose de multiples options. Vous pouvez sélectionner la résolution pour l'enregistrement à l'écran, enregistrer des photos au format de votre choix, et même enregistrer des vidéos au format GIF. Obtenez vos fichiers désirés en quelques clics.

A venir bientôt...

Modifiez vos captures d'écran en temps réel

AnyTrans vous permet également de modifier instantanément les captures d'écran. Vous pouvez ajouter des textes, des flèches, des bulles ou d'autres éléments pour mettre en évidence des parties importantes ou faire des annotations. S'il y a quelque chose de personnel sur l'image, utilisez simplement l'effet mosaïque ou flou pour la cacher.

Obtenez votre AnyTrans®

Obtenez une solution intelligente pour gérer le contenu de votre iPhone, iPad, iTunes, iCloud et profitez du transfert entre tous les appareils. AnyTrans vous permet de passer moins de temps à gérer mais plus de temps à profiter de votre vie numérique.

Téléchargements

10,039,441

Note 4.8/5

Basé sur 7889 avis des utilisateurs

Choisissez votre langue Réseaux Sociaux

Mirror, Record and Capture Screen, One Solution for All

AnyTrans is your one-stop solution for iPhone screen mirroring, recording and capturing. It lets you mirror iPhone screen to computer, make a full-screen recording, or capture the screenshot in a click. All screen recordings and capturings are made from computer, so your iPhone will not be slowed down and you’ll never be disturbed when recording your mobile gameplay.

Stream Your iPhone Content to Computer

Find a mobile game live streaming on iPhone and want to display it on the big screen of computer? Your PowerPoint presentation is stored on iPhone and want to present it on computer? No problem. You can mirror your iPhone to computer wirelessly, and show your content in real time. It’s much convenient to display your videos to friends or presentation documents to audience.

Record Any Content on iPhone as You Want

No matter you want to record videos, TV shows, or class lectures, or capture your operations on iPhone to create a tutorial, AnyTrans can always handle them with ease. It does not limit what or how long you record, and never adds any watermark, making sure you’ll get a complete and high-quality recording file.

Capture iPhone Screen in Only One Click

AnyTrans makes it as easy as one click to take iPhone screenshot from computer. You can see your real-time iPhone screen, and capture anything visible in high quality. Every screenshot will be instantly and automatically saved on your computer for later use or further editing.

coming soon...

Save Videos & Photos as Your Preferred Format

To meet your different demands in later use of videos and screenshots, AnyTrans offers multiple options for you. You can select the resolution for screen recording, save photos as your preferred format, and even save videos as GIF images. Get your desired files in a few clicks.

coming soon...

Edit Your Screenshots in Real Time

AnyTrans also enables you to edit screenshots instantly. You can crop the image, add texts, arrows, bubbles or other elements to highlight important parts or make annotations. If there’s something personal on the image, just use the mosaic or blur effect to hide it.

Go Get AnyTrans®

Get a smart way to manage your iPhone, iPad, iTunes and iCloud content, and enjoy full-way transfer across devices. AnyTrans lets you spend less time managing but more time enjoying your digital life.

Downloads and Counting

10,039,441

Rated 4.8/5

Based on 7889 Customer Reviews