Récupérer vos données perdues comme souhaité

La récupération d’une sauvegarde est le moyen le plus fiable d’éviter une perte de données. Par rapport à iTunes et iCloud, AnyTrans vous offre davantage de flexibilité et de certitude en permettant une sauvegarde sélective de vos données perdues. Vous pouvez prévisualiser le contenu de la sauvegarde pour vous assurer que vos données perdues sont incluses, puis restaurer ce que vous voulez uniquement. Dites au revoir à la restauration complètement aveugle.

Récupérer vos données perdues à partir de sauvegardes diverses

Avec une compatibilité à plusieurs sources de sauvegardes, AnyTrans vous offre plus de chances pour récupérer les données perdues. Vous pouvez choisir de récupérer le contenu à partir d’une sauvegarde d’AnyTrans ou d’iTunes selon vos besoin. De plus, vous pouvez exporter des données et des fichiers de la sauvegarde d’iCloud à l’ordinateur. Peu importe où vos données ou fichiers perdus sont sauvegardés, AnyTrans peut toujours les récupérer facilement.

Revenez les données sélectives à tout moment en un clic

AnyTrans vous offre 3 solutions de sauvegarde parmi lesquelles vous pouvez choisir: la sauvegarde complète, la sauvegarde incrémentielle et la sauvegarde sans fil.

Parcourez le contenu de la sauvegarde et soyez confiant

Ni iTunes ni iCloud ne vous permet de prévisualiser ce qui est inclus dans une sauvegarde avant la restauration, mais AnyTrans le fait. Pour vous assurer que vos données perdues sont parfaitement incluses, AnyTrans vous permet de visualiser toutes les données de votre sauvegarde. Vous pouvez ensuite récupérer ce que vous avez perdu et restaurer les éléments sélectionnés sur iPhone ou iPad, sans aucune récupération désormais aveugle.

AnyTrans sauvegarde plus de contenus d’iPhone par apport à iTunes. Il vous offre 3 solutions de sauvegarde parmi lesquelles vous pouvez choisir: la sauvegarde complète, la sauvegarde incrémentielle et la sauvegarde sans fil.

En savoir plus >

Gérer aisément votre iPhone, iPad, iPod, même iTunes et le contenu iCloud

AnyTrans

Gestionnaire tout-en-un pour vos produits Apple

TéléchargerPour Windows et MacAcheter60 jours satisfait ou remboursé
Choisissez votre langue Réseaux Sociaux

Restore Your Lost Data in A Way You Want

Restoring a backup is the most reliable way to save you from data loss. As iTunes and iCloud only allow you to restore the entire backup without knowing if it really contains your lost data, AnyTrans offers you more flexibility and certainty. You can preview backup content to make sure your lost data are included, and then restore what you want only. Say goodbye to blind full restore.

Restore from Backups of Multiple Sources

Widely supporting multiple backup sources, AnyTrans gives you a higher chance to retrieve lost data. You can choose to restore content either from an AnyTrans backup or iTunes backup, based on your demand. Also, you can export data and files from an iCloud backup to computer. No matter where your lost data or files were backed up, AnyTrans always finds them back easily.

Go Back to Any Time in A Quick Click

AnyTrans maintains a list of your backups with detailed info, like date, backup type, size, etc. So, you can go back to any previous backup easily and instantly. Whether you want to restore the whole backup, or just recover deleted data without erasing existing content on iPhone, it’s just a matter of a click.

Browse Backup Content and Be Confident

Neither iTunes nor iCloud allows you to preview what’s included in a backup before restore, but AnyTrans does. To make sure your lost data are perfectly included, AnyTrans lets you view every piece of data in your backup. You can then pick up what you lost, and restore selected items to iPhone or iPad. No more blind full restore.

AnyTrans backs up more iPhone content than iTunes with 3 backup solutions for you to choose from - Full Backup, Incremental Backup, and Air Backup.

Click to See More >

Fully Manage Your iPhone, iPad, iPod, even iTunes and iCloud Content in One Place

AnyTrans®

Universal Manager for All Your Apple iProducts

Free DownloadAvailable for Windows & MacBuy Now60-Day Money Back Guarantee