AnyUnlock - Déblocage iCloud

Contourner le verrouillage d'activation iCloud

  • Rapide - Contournement immédiate du verrouillage d'activation sans l’identifiant Apple et le mot de passe
  • Simple - Débloquez votre iPhone/iPad/iPod touch en quelques clics, aucune compétence requise
  • Fiable - Une équipe professionnelle avec 7 ans d'expérience et qui a aidé 100,000+ utilisateurs
  • Complet - Une solution tout-en-un pour contourner iCloud, vérifier sur l'appareil iOS et trouver l'identifiant Apple
Regardez AnyUnlock - Déblocage iCloud en action

Bloqué sur l'écran de verrouillage d'activation iCloud ? Contournez-le !

Vous avez un iPhone d'occasion qui est lié à un identifiant apple, comment contourner ? Vous voyez l'écran de verrouillage lors de la restauration de votre iPad, mais vous avez oublié le mot de passe ? Le verrouillage d'activation est activé avec un identifiant Apple inconnu ? AnyUnlock - Déblocage iCloud est ici pour vous aider. Seulement en quelques clics, vous pouvez contourner le verrouillage et accéder à votre iPhone, iPad ou iPod touch instantanément. Aucun Apple ID ou mot de passe n'est nécessaire. Et aucune opération compliquée n'est nécessaire.

Qu'obtenez-vous après le contournement du verrouillage d'activation iCloud ?

Note :

Votre appareil iOS sera jailbreaké avant de contourner le verrouillage d'activation iCloud.

Après le déverrouillage, l'appareil peut être utilisé, sauf pour passer des appels téléphoniques, utiliser des données cellulaires, FaceTime et iMessage. En outre, veuillez ne pas vous connecter à iCloud avec un nouvel Apple ID à partir des paramètres de votre appareil, ni utiliser votre appareil avec iTunes.

Après le contournement du verrouillage d'activation, veuillez ne pas réinitialiser ou mettre à jour votre appareil, ne pas flasher le micrologiciel de votre appareil, ni redémarrer les appareils qui fonctionnent sous iOS 12.4.7 et iOS 13.3 ou supérieur. Sinon, il sera à nouveau verrouillé. Mais vous pouvez toujours le déverrouiller à nouveau avant l'expiration de votre plan.

Évitez d'obtenir un appareil gênant à nouveau

Il y a de nombreux détails à prendre en compte pour éviter d'acheter un iPhone/iPad/iPod touch d'occasion qui vous pose problème. Le verrouillage de l'activation est-il activé ? Est-il associé à un Apple ID ? Le matériel a-t-il été remplacé ? La batterie est-elle en bon état ? A-t-il été jailbreaké ? Et bien d'autres choses encore. Maintenant, AnyUnlock peut analyser l’appareil iOS et offir un rapport détaillé. Il suffit de demander au vendeur de vous fournir le rapport avant de payer. Si vous prévoyez de vendre ou de donner votre iPhone, vous pouvez également utiliser le rapport d'inspection pour prouver qu'il est en bon état.

Notes :

Pour l'instant, pris en charge Mac uniquement, la version Windows arrive bientôt…

Vous avez oublié votre Apple ID ? Découvrez-le.

Vous avez oublié l'Apple ID liée au verrouillage d'activation iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch ? Vous ne pouvez pas trouver votre Apple ID de toute façon parce que vous ne vous souvenez pas des informations pertinentes ? Pas de problème. AnyUnlock peut trouver votre identifiant Apple instantanément, d'un simple clic.

Note:

Votre appareil iOS sera jailbreaké avant qu'AnyUnlock puisse trouver votre Apple ID.

Si l'appareil a été effacé ou réinitialisé, l'Apple ID ne pourra pas être trouvé.

Pourquoi choisir AnyUnlock - Déblocage iCloud ?

  • J'ai acheté un iPhone d'occasion et j'ai vu l'écran de verrouillage d'activation iCloud après avoir restauré ma sauvegarde. Je ne connais pas le mot de passe, mais il m'a aidé à supprimer le verrouillage d'activation dans les 10 minutes.

    - Dylan Neville
  • Mon iPad est bloqué en mode d'activation depuis deux ans. Maintenant, je vois enfin qu'il me dit bonjour ! Merci AnyUnlock ! Merci !!!

    - Jodi Gilmour
  • Il s'agit d'un bon outil de contournement du verrouillage d'activation iCloud. Il est pratique, utile, rapide et fonctionne mieux que je ne le pensais. Il vaut le prix.

    - Samuel Stuart

Articles de choix dont vous pourriez avoir besoin

LES + VUS

Spécifications techniques

Clause de non-responsabilité

AnyUnlock - Déblocage iCloud est conçu dès le départ pour aider les utilisateurs d'iPhone/ iPad/ iPod touch à contourner le verrouillage d'activation iCloud. Il est réservé à un usage personnel. Toute utilisation abusive d'AnyUnlock - Déblocage iCloud à des fins commerciales ou illégales est strictement interdite.

Obtenez AnyUnlock - Déblocage iCloud

Contournez le verrouillage d'activation iCloud sans Apple ID ou mot de passe, et accédez immédiatement à votre iPhone, iPad et iPod touch.

AnyUnlock - iCloud Activation Unlocker

Free Your iOS Devices from iCloud Activation Lock

  • Fast - Bypass Activation Lock right away without the Apple ID and password
  • Simple - Unlock your iPhone/iPad/iPod touch in a few clicks, no skills required
  • Reliable - Professional team with 7-year experience & helped 100,000+ users
  • Comprehensive - One-stop solution to remove Activation Lock, check up on the iOS device, and find Apple ID

Stopped by iCloud Activation Lock? Bypass It!

Get a second-hand iPhone that’s stuck in iCloud Activation Lock, but can’t get the Apple ID and password? See the Activation Lock screen when restoring your iPad, but forgot the password? Activation Lock is turned on with an unknown Apple ID? No matter how you get trapped by iCloud Activation Lock, AnyUnlock can save you from despair. With just a few simple clicks, you can bypass the lock and gain access to your iPhone, iPad, or iPod touch instantly. No Apple ID or password required. And no complicated operations needed.

What You Can Get After iCloud Activation Lock Gets Removed?

Please Note:

Your iOS device will be jailbroken before bypassing iCloud Activation Lock.

After unlocking, the device is available for use, except for making phone calls, using cellular data, FaceTime and iMessage. Also, you're unable to log into iCloud with a new Apple ID from Settings on your device, or use your device with iTunes.

After Activation Lock gets removed, please don’t reset or update your device, flash firmware of your device, or restart devices that are running iOS 12.4.7 and iOS 13.3 or above. Otherwise, it will be locked again. But you can still re-unlock it before your plan expires.

Never Get A Troublesome Device Again

There are many details you should notice to avoid buying a troublesome used iPhone/iPad/iPod touch. If Activation Lock is turned on? Is it linked to any Apple ID? Is any hardware replaced? How’s the battery health? Whether it’s jailbroken? And more. Now you don’t have to check everything yourself. AnyUnlock can scan the iOS device and give out a detailed report. Just ask the seller to provide you with the report before you pay. If you’re planning to sell or give away your iPhone, you can also prove it’s in good condition with a checkup report.

Forgot Your Apple ID? Let’s Find It Out.

Forgot the Apple ID that is linked to iCloud Activation Lock on your iPhone, iPad, or iPod touch? Can not look up your Apple ID by any means, because you don’t remember the related information? No worries. AnyUnlock can find out your Apple ID instantly, with one simple click.

Please Note:

Your iOS device will be jailbroken before AnyUnlock can find Apple ID for you.

If the device was erased or factory reset before, the Apple ID could not be found then.

Why AnyUnlock - iCloud Activation Unlocker?

  • Bought a used iPhone and saw the iCloud Activation Lock screen after I restored my backup. I don’t know the password, but it still helped me remove the Activation Lock within 10 minutes.

    - Dylan Neville
  • My iPad has been stuck in activation lock for 2 years. Now I can finally see it says hello to me! Thank you AnyUnlock! Thank you!!!

    - Jodi Gilmour
  • This is a decent iCloud Activation Lock bypassing tool. It’s handy, useful, fast, and works better than I thought. Worth the price.

    - Samuel Stuart

Tech Specs

Disclaimer

AnyUnlock - iCloud Activation Unlocker is designed from the ground up to help iPhone/iPad/iPod touch users bypass iCloud Activation Lock on their own devices. It is for personal use only. Any misuse of AnyUnlock - iCloud Activation Unlocker for commercial or illegal purposes is strictly forbidden.

Get AnyUnlock - iCloud Activation Unlocker

Bypass iCloud Activation Lock without Apple ID or password, and get access to your iPhone, iPad, and iPod touch immediately.