Télécharger AnyTrans – votre meilleur gestionnaire des fichiers iOS

Télécharger Acheter

Comment utiliser AnyTrans

Bienvenue sur le guide en ligne d'AnyTrans. Vous trouverez tous les tutoriels détaillés sur l'utilisation d'AnyTrans pour transférer les fichiers iOS entre votre iPhone, iPad, iPod, Mac/PC, iTunes, gérer les fichiers stockés dans les sauvegardes iTunes et iCloud, même transférer les données depuis Android vers iOS, iTunes, iCloud. Si vous avez encore des questions après avoir lu ce guide, contactez-nous, vous recevrez la solution dans les 24 heures.

Télécharger100% propre et sécuritaire

Acheter Pour Win et Mac

Recopie d'écran (Connexion)

Lors d'une présentation, afin de montrer vos points, vous devrez peut-être partager des photos, de la musique, des vidéos, etc. des appareils iOS à l'ordinateur. Ici la fonction de recopie d'écran reflétera l'écran de l'appareil iOS sur l'ordinateur d'une manière simple. Veuillez consulter le guide suivant pour bien utiliser AnyTrans.

Étape 1.Préparations.

Faites comme suit:
  • Lancez AnyTrans sur votre ordinateur
  • Cliqez sur le bouton Recopie d'écran

Après avoir lancé AnyTrans sur votre ordinateur, cliquez sur l'option Recopie d'écran dans la navigation de gauche de l'interface.

Recopie d'écran-1

Étape 2. Connexion

Faites comme suit:
  • Connectez votre appareil iOS et votre ordinateur au même Wi-Fi

Il offre deux façons de laisser votre appareil iOS et votre ordinateur fonctionner avec le même Wi-Fi. L'un consiste à connecter l'appareil iOS et l'ordinateur au même WLAN. L'autre est de connecter l'appareil iOS et l'ordinateur au même point d'accès Wi-Fi.

Recopie d'écran-2

Pour connecter l'appareil iOS et l'ordinateur au même Wi-Fi, veuillez vous référer aux instructions détaillées via ce tuto.

Pour activer le point d'accès Wi-Fi sur votre ordinateur, fournit les instructions détaillées.

Étape 3.Recopie d'écran

Faites comme suit:
  • Accédez au centre de contrôle de votre appareil
  • Appuyez sur Recopie d'écran – Anytrans_XXX
  • Recopie d'écran

Une fois que votre appareil iOS et votre ordinateur se connectent au même Wi-Fi, veuillez vous rendre au Centre de contrôle de votre appareil. Pour iPhone X et les versions ultérieures, glissez dans le coin supérieur droit de l'écran, puis appuyez sur Recopie d'écran. Pour les autres modèles d'appareils, faites glisser vers le haut à partir du bas de l'écran et appuyez sur Recopie d'écran. Et appuyez sur Recopie d'écran – Anytrans_XXX (le nom de votre ordinateur).

Recopie d'écran-3

Après avoir appuyé sur Anytrans_XXX sur votre appareil, AnyTrans peut faire une recopie de l'écran de votre appareil sur votre ordinateur.

Recopie d'écran-4

Demander d'aide ou contribuer à ce guide

Choisissez votre langue Réseaux Sociaux

Download AnyTrans to Start Your iOS Contents Management Experience!

Download Now Buy Now

How to Use AnyTrans

Welcome to AnyTrans Online Guide. Here you can find all detailed tutorials about how to manage your iOS contents between iOS devices, iOS device & computer, iOS device & iTunes, iOS device & iCloud as well as data stored on iTunes and iCloud backups, move Android device data to iTunes, iCloud and iOS device, and arrange home screen, customize ringtones and search & download apps for iOS device. If you still have questions after reading this guide, please do not hesitate to contact our Support Team, and you will receive reply within 24 hours.

Download Now *Available for Windows and Mac computer.

Buy Now * Enjoy lifetime upgrade and support.

Screen Mirroring (Connection)

When doing a presentation, in order to show your points, you may need to share photos, music, videos, etc. from iOS devices to computer. Here Screen Mirroring function will mirror the screen of iOS device on computer in a simple way. Please refer to the following guide to make good use of AnyTrans.

Step 1. Preparation.

Do as following:

  • Launch AnyTrans on your computer
  • Click Screen Mirroring option

After you launch AnyTrans on your computer, click Screen Mirroring option on the left navigation of the interface.

Screen Mirroring-1

Screen Mirroring-1

Step 2. Connection.

Do as following:

  • Connect your iOS device and computer to the same Wi-Fi

It provides two ways to let your iOS device and computer work with the same Wi-Fi. One is to connect iOS device and computer to the same WLAN. The other is to connect iOS device and computer to the same Wi-Fi hotspot.

Screen Mirroring-2

Screen Mirroring-2

1. To connect iOS device and computer to the same Wi-Fi, please refer to the detailed instructions via this post.

2. To turn on Wi-Fi hotspot on you computer, provides you with the detailed instructions.

Step 3. Screen Mirroring.

Do as following:

  • Go to Control Center on your device
  • Tap Screen Mirroring – AnyTrans_XXX
  • Screen mirroring

Once your iOS device and computer connect to the same Wi-Fi, please go to Control Center on your device. For iPhone X and later, slide in the upper right corner of the screen and then tap Screen Mirroring. For other device models, slide up from the bottom of the screen and tap Screen Mirroring. And then tap AnyTrans_XXX (your computer name).

Screen Mirroring-3

Screen Mirroring-3

After taping AnyTrans_XXX on your device, AnyTrans can mirror the screen of your device on computer at once.

Screen Mirroring-4

Screen Mirroring-4